Bonjour Magmabapt.
Je m'attendais à ta candidature, suite à notre petite discussion sur mumble hier soir. En te parlant tu m'as fait bonne impression et je me suis même dit : " Il peut nous pondre un truc sympa sur le fofo "...
Malheureusement, tu m'as déçus.

Nous avons refusé des candidatures meilleures que celle-ci. Et je pense, que si tu avais décortiqué quelque peu ce post, tu l'aurais de suite remarqué.
Je vais faire mon bilan en fonction, d'une part des points positifs, de l'autre des négatifs.
Côté positif :
- Code couleur idéal pour distinguer correctement la mise en forme du document.
- Format questions / réponses, que personnellement j'aime beaucoup.
Côté négatif :
- Une candidature étrangement semblable à d'autres, déjà rédigés.
- Une rédaction avec peu d'ambition, en tous les cas, visible.
- Une postulation très vide. Voire même la plus vide !
- Le manquement des noms des autres factions dont tu as fait parti. ( Étrange, puisque sur mumble tu m'as parlé en effet de Daedra, mais également de Zeppelins et Vesperia ... )
Je vais donc répondre sur la même longueur d'onde que mon camarade Hysopa : avis défavorable pour ta candidature écrite.
Comme stipulé dans le post, l’aventure s'arrête ici pour toi. Cependant, rien ne t’empêche de postuler une nouvelle fois, dans quelques temps, tout en améliorant ta candidature bien entendu. Et sâche juste que tout ce que nous pouvons compter comme étant " négatif " sont uniquement et uniquement des conseils. D'autant plus que pour rejoindre les factions les plus sérieuses du serveur, ces conseils sont également de rigueur là-bas. Donc libre à toi de nous écouter ou pas. Mais en te disant cela, je ne veux que t'aider et non pas te plonger.
Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.