Alerte, du nouveau pour Hello

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: Alerte, du nouveau pour Hello

Messagepar Ryuto » 23 oct. 2013, 14:58

[quote="Edrixal"]
- Ce qui compte avant tout c'est le présent. Nous savons que certaine personne change (Et d'autre non) du coup même si vous avez déjà était ban par le passer cela ne veut pas dire que la porte vous est fermer. Nous avons bien dans nos rang un modérateur PvP qui avait était ban pour cheat, mais qui suite à son unban à eu un comportement exemplaire, plus aucun probléme avec lui et nous avons put voir de sa part une réel envie de s'impliquer sérieusement dans la vie du serveur. Bref il vous suffit de nous convaincre, même si c'est plus facile à dire qu'a faire c'est pourtant la seule chose qu ivous est demander pour avoir un poste ![/quote]

On ne peut qu'encourager les joueurs fidèles au serveur qui continuent à régulièrement à se connecter, gage de leur investissement personnel et de leur soutien à celui-ci (comme en témoigne ce topic, parmi beaucoup du même style, avec tous les "coups de gueule" associés qui ont dans l'âme de faire avancer les choses).
Au contraire, les joueurs qui ne sont que là dans le but de "monter en grade" pour satisfaire leur égo et montrer aux autres leur supériorité partent naturellement car découragés au cours du temps, surtout en vue de la baisse des effectifs de la communauté. (C'est pourquoi entre autre, on peut recenser dans les joueurs connectés ces derniers temps, les joueurs qui sont vraiment attachés au serveur et qui lui veulent du bien)
Tout ce paragraphe pour encourager les joueurs qui pensent sincèrement à aider le serveur et qui savent qu'ils sont capable de le faire en intégrant le staff de maintenir le cap (tous ne seront évidemment pas pris), et pour remercier Edrixal de la dédicace ;)

J'ai mon opinion sur tout ce qui a été dis précédemment mais j'attends que le débat avance un peu et voir l'avis de + de personnes avant de tout "balancer" et j'attends surtout de finir mon argumentaire en relisant les nombreux topic sur le thème "Hellominecraft aujourd'hui" sur le forum, il y en a beaucoup et il serait inutile de reprendre des points déjà discutés.

En attendant, bon jeu!
Image
Image

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Alerte, du nouveau pour Hello

Messagepar alexds97 » 23 oct. 2013, 16:31

Salut, bon j'ai pas vraiment le temps pour un vrai post, je donerrais mon opinion plus tard mais jolou je tiens juste à te préciser que je suis en vacances depuis 2 semaines et que je rentre samedi.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Alerte, du nouveau pour Hello

Messagepar Llixs » 23 oct. 2013, 18:24

Ce qui serait bien ce serait de faire un recrutement helper oral parce que je trouve qu'à l'écrit on ne peut pas montrer sa détermination et son enthousiasme et même parfois à l'écrit on ne trouve pas les bons mots.
Voilou c'est tout ce que j'avais à dire par rapport à cela

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Alerte, du nouveau pour Hello

Messagepar moi_moi_moi » 23 oct. 2013, 18:46

Vous souhaitez des recrutements,
(pour rappel ce genre de cérémonie, nous prend minimum 2 à 3 heures pour un soir de semaine + séance double le week end + délibération)

mais pas grave allons-y, je chausserais mon casques et m'armerais de questions pour mieux connaitre les candidats.

Perso je rêve de recruter des animateurs avec de vrais idées, qui non pas besoin de construire un énième arène sur la map, qui ont de la ressource et du répondant avec un minima d'imagination, on peut faire beaucoup avec pas grand chose en ce qui concerne l'animation.
Des helpeurs il en faut, mais soyons honnête, personne n'a besoin d'une autorisation pour répondre aux questions des nouveaux joueurs ou aux doutes des plus aguerris.
Des modérateurs oui bien sur il en faut, mais je dirais plus, en prévision d'un futur abondant, que de la gestion de la fréquentation actuelle.

Voilà qui est dit : je vais donc vous proposer une session de recrutement (animateur, helper, modérateur sur les 4 serveurs a savoir le build, le play, le pvp et le rp_pvp) à partir demain de 18h à 20h30 jusqu'à la fin de la
semaine prochaine soit le 01/11/2013 inclus, le tout sur mumble. pour le week end je peux vous proposer une scéance suplémentaire de 14h à 16h le samedi et le dimanche.

A vos micros, et à bientot

Wicoulas
Messages : 517
Inscription : 01 nov. 2012, 15:11
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Re: Alerte, du nouveau pour Hello

Messagepar Wicoulas » 23 oct. 2013, 19:55

Coucou.

Bon avant tout, je suis assez content de voir que vous avez réussi à coucher une bonne partie de vos suggestions au propre sur clavier, et c'est déjà un petit pas en avant. Là dessus, j'avais évoqué avec certaines personnes la possibilité de faire une conf avec vous pour pouvoir un peu faire le point sur vos idées, mais apparemment vous n'en avez pas eu besoin (si vous le souhaitez, ma proposition tient toujours).

Donc pour résumer, bien que ce soit principalement le Play et le RP_PVP qui sont évoqués dans vos suggestions (*snif*), une partie d'entre elles s'appliquent d'une façon générale au serveur. En somme les idées peuvent se réunir dans trois catégories :
  • Une certaine rotation du staff
  • Valoriser un peu plus la communauté qui s'attache et produit des efforts pour le serveur
  • Remettre au gout du jour la publicité.
Je pense qu'une bonne partie d'entre vous à ouie dire de nouveautés sur le serveur pour la 1.7, l'idée serait donc de réussir à réunir tous les ingrédients d'ici là.
A titre personnel, je suis toujours ouvert aux remarques, positives ou négatives, et si celles ci sont constructives, dispo pour vous aider à les mettre au propre, ce qui n'est pas toujours évident.
Image

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Alerte, du nouveau pour Hello

Messagepar Squall28600 » 23 oct. 2013, 20:36

Comment tu peux savoir que tu ne vas pas réussir l'oral avec nous vu que tu ne l'as jamais fais

Si vous ne tentez rien vous n'aurez rien!

Moi je suis pas très bon en oral et quand je l'ai passé pour devenir modo j'ai réussi car j'ai réussi à me dire que
J'aime ce serveur, je connais ce serveur, je veux le bien de ce serveur donc peut importe les questions que l'on pourra me poser je connais les réponses car c'est MON SERVEUR]
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

XmineplayX
Messages : 289
Inscription : 27 sept. 2013, 16:07
Pseudo Minecraft : XmineplayX
Localisation : Dans le pays des cactus!

Re: Alerte, du nouveau pour Hello

Messagepar XmineplayX » 23 oct. 2013, 21:13

Je voudrai vraiment devenir helper mais bon:
-pas skype(peut pas utiliser)
-pas mumble(même raison)
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Alerte, du nouveau pour Hello

Messagepar Killer_of_Space » 24 oct. 2013, 08:59

J'aime ce serveur, je connais ce serveur, je veux le bien de ce serveur donc peut importe les questions que l'on pourra me poser je connais les réponses car c'est MON SERVEUR
C'est exactement la mentalité que je préconise à tous ceux qui voudront passer l'oral !

Bonne chance à nos futurs helpers, anims et modos, et aux autres également :)

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Alerte, du nouveau pour Hello

Messagepar Hugocap22 » 24 oct. 2013, 10:07

C'est bête pour moi, je suis beaucoup trop timide pour faire a l'oral :/
Même si j'essaie, je suis sur de tout me mélanger, etc...
Tempi, pas de recrutement helper pour moi :/
(Sauf si sa fait 95% écrit et 5% oral) :3
Le recrutement helper ne se fait pas à l'oral, tu peux envoyer ta candidature à n'importe quel moment à un super-modo ;)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Alerte, du nouveau pour Hello

Messagepar Llixs » 24 oct. 2013, 11:05

Pour cette fois le recrutement helper se fait à l'oral c'est exceptionnel et j'en suis ravi


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité