La faction YMCA recrute !

xmeterx
Pseudo Minecraft : xmeterx

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar xmeterx » 26 sept. 2013, 19:30

- Pseudo : xmeterx
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 2 ans
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur * : 1an et demis
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : YMCA, vous avez décidé de me kick, vous aviez raison, je me suis comporter comme un petit enfant. USS, les règles ne me plaisais pas, et de plus certain membre ne m'aimais pas du tout. Coloziners, le fac allais disband.
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : J'ai fais des énormes erreurs hier, j'ai vous prouver que je vaux mieux que ça. Je ne veux pas être mal vu.
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction : Du powers, un bon architecte, de la rigolade :D
- Fréquence de jeu : 3 heures/jours
- Points forts/spécialités ( Build, PVP, Farmage, etc ... ) : PVP et Build
- Votre power : 600
- Vos anciennes constructions ( screens ) : Vous les connaissez
- Autres ( tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, ou que vous avez tout simplement envie de partager ) : Sachez le, je regrette amèrement mes actes. J'ai fais des choses que je n'aurais pas du faire. Je vous demande pardon, pardon pour toutes les choses qui vous n'avez pas aimer, pardon pour toutes les mots qui aurais du rester dans ma bouche, pardon pour tous ces rage-quit que j'ai fais. Je vous demande pardon. C'est à vous de voir si vous accepeter mes excuses.
Cordialement, xmeterx
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

Stijk

Messagepar Stijk » 27 sept. 2013, 18:40

Bonjour xmeterx !

Après de longues discussions entre le staff de notre faction, nous avons décidés de donner un avis négatif à ta candidature.
Je vais argumenter cette décision collective et unanime.
Tout d'abord, nous avons étés outrés de voir cette candidature rédigé, alors que même pas 24 heures ne sont déroulées après l'incident. C'est tout de même un peu gonflé, non ?!?
De plus, en tant qu'ancien membre de YMCA, premier lorsqu'il fallait décrypter et critiquer une candidature de joueur pour nous rejoindre je trouve la tienne très insuffisante. Non mais sérieusement ! Venant de toi, l'on s'attendait a bien mieux. Nous avons dû, à plusieurs reprises, te conseiller fortement de modifier ton texte, ou inclure des informations manquantes. Il n'est donc en aucun cas, question de faire du favoritisme. Et tu ne cessait de nous brandir tes 600 powers, mais ce n'est pas parce que tu en as autant, que nous dirons " amen " à tout. Nous ne sommes pas appâté par le gain. Nous préférons de loin, un membre honnête, sincère, joyeux, respectueux et qui a peu d'argent et de power, qu'un membre avec beaucoup de PO et de powers mais très agaçant et insultant.
Enfin, tes excuses nous semble courte pour l'ampleur de la situation. C'est une première dans YMCA tout de même. Et pour moi aussi. Je n'ai jamais dû en venir à kicker un joueur, depuis que je joue en multijoueur. C'est pour dire !
Je ne vais aller plus loin, car l'objectif n'est pas de déballer notre sac ici, d’ailleurs ce post n'est pas le lieu adéquate pour faire cela.

Le staff de YMCA te conseille donc d'attendre encore quelques temps pour une potentielle future candidature écrite, que tu pourrais avoir dans l'idée de faire. Et prend ces notations en acte.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

eclesius
Pseudo Minecraft : eclesius

Messagepar eclesius » 21 oct. 2013, 14:22

Pseudo * : Eclesius
- Age * : 27 ans
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * : 2 mois après sa création Officiel ( longtemps )
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur * : année 2011
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : Valkyria = fusion & Colonizers = dissoute
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre * : j'aime votre style de construction , je connais plusieurs personnes ( Safira113, OVer... etc )
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction * : Construction de beau batiments , grand fana de géante galerie aménager , fournissseur de matériaux en Masse ...
- Fréquence de jeu : Si possible tout les jours sauf Week end.
- Points forts/spécialités ( Build, PVP, Farmage, etc ... ) : Build , Farming , Découverte de forteresse ( très doué ^^ )
- Votre power : 16/16
- Vos anciennes constructions ( screens ) : Voir Map Valkyria
- Autres ( tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, ou que vous avez tout simplement envie de partager ) : j'aime construire !

pour toute infos me concernant si je ne suis pas connecté , demandez Safira113 elle me connais très bien !!! et non je ne suis pas un Kikoo Lol ou un jean Kevin :-)

Evilangles

Messagepar Evilangles » 25 oct. 2013, 10:38

- Pseudo * : Evilangles
- Age * : 17 ans
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft * : 3 ou 4 ans
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur * : 1 ans ou 2
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées * : Revenge, avec Darkilleur2A et Mistercraft20. Je l'ai quitté car elle n'existe plus.
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre * : Car comme dit précédemment j’étais dans la faction de Darkilleur2A et de Mistercraft20, qui m'ont dit du bien de votre faction: je suis donc intéressé de vous rejoindre
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction * : dès que je serais connecté je serais à disposition de tout le monde, si vous êtes en manque d'ouvriers je me porterais volontaires, vous pouvez demandez à Darkilleur2A comment j'ai travaillé fort quand j'ai pu.
- Fréquence de jeu : dès que j'ai le temps
- Points forts/spécialités ( Build, PVP, Farmage, etc ... ) : pas vraiment le PvP, mais tout ce qui est terraforming, construction avec instruction, etc.
- Votre power : 10
- Vos anciennes constructions ( screens ) : j'ai participé au terraforming et à la construction de la muraille de l'ex-faction Revenge
- Autres ( tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, ou que vous avez tout simplement envie de partager ) : j'adore ce jeu et je pourrais passer un temps fou dessus, par exemple il y avait une gigantesque montagne à terraformer chez les Revenge et j'ai pris mes pioches et pelles et j'ai commence a détruire la montagne, le lendemain quand Darkilleur2A et Mistercraft20 sont revenus la montagne était bien entamé.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 26 oct. 2013, 00:06

Plop Evilangles !
Je t'informe que ta candidature a bien été vue, cependant avec les nombreux changements que risque de subir YMCA, je pense qu'un dialogue sur mumble, autre qu'une candidature orale, s'impose. Bon, je pense que tu es surtout là pour rejoindre tes potes mais on ne sait jamais et je ne fais pas de publicité mensongère. Donc connecte toi sur mumble un jour et si tu me vois, envoie moi un mp je t'expliquerais ce que tu dois savoir. Si tu maintient ta candidature, Elle sera alors traitée ;)

Sur ce, Bon jeu !
Image

Pistache0407
Pseudo Minecraft : Pistache0407

Messagepar Pistache0407 » 27 oct. 2013, 15:05

Bonjour , mon pseudo est Pistache0407 , je suis nouvelle sur le serveur HelloMinecraft et je souhaite rejoindre la faction YMCA .
Je suis assez jeune , j' ai 13 ans mais je peux faire preuve de maturité .
Je joue a Minecraft depuis 2 ans et je m' intéresse plus particulièrement au multijoueur depuis 1 an .
J' ai rejoin HelloMinecraft hier , c' est a dire le 26/10/13 et déjà , je ressentais le besoin de faire partie d' une faction .
Je n' ai jamais côtoyer de factions sur ce serveur ( normal je suis nouvelle ) ;) .
Dans Minecraft , j' ai tout de suite été attirée vers le côté créatif du jeu . Effectivement j' ai toujours adorer décorer des maison , châteaux , jardins , ect ...
J' espère que ma candidature aura retenu votre attention ,
signé : Pistache0407
Pistache0407, pistache officielle du play.

hysopa

Messagepar hysopa » 27 oct. 2013, 15:26

Ne t’inquiète pas pistache0407 ;)
T'as candidature a parfaitement été prise en compte et, après lecture, je pense qu'il serait bon de te faire passer un entretient oral grâce au Mumble du serveur.

Possède tu ce logiciel ? Si c'est le cas voici les informations dont tu auras besoin pour nous rejoindre.
adresse mumble : mumble10.omgserv.com
(Port n°11038 Mdp azerty)

N'hésite pas a t'y connecter, il y a toujours un membre de YMCA sur ce mumble ( sauf le soir vers 00h00, c'est possible qu'on dorme un peu :lol: )

Est-ce que un autre modérateur veux rajouter un p'tit mot ? :mrgreen:

Orrys
Administrateur
Administrateur

Messagepar Orrys » 27 oct. 2013, 16:19

Je rajouterais seulement que je pose la même condition que pour evilangles, j'aimerais te parler de la faction via mumble. Cependant, on peut faire ça juste avant l'entretient.

Édit : si tu viens sur mumble et que nous sommes dans le Channel YMCA, contacte nous ig, on te déplacera dans le Channel ;)
Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 27 oct. 2013, 22:51

Qu'en est il de la quandidature de Eclesius ? A-t-il eter accepter ? Je ne voie aucune reponce pour lui.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Orrys
Administrateur
Administrateur

Messagepar Orrys » 27 oct. 2013, 23:41

Concernant Eclesius, nous lui avons parler sur mumble. Si il veut toujours rejoindre, je me ferais un plaisir de traiter sa candidature. L'avenir de YMCA étant plus ou moins prévu, sa candidature peut être traitée. Pour ma part je pense que nous avons à faire à quelqu'un de motivé et c'est un plus ! :) Bref, c'est un oui et si tu veux toujours venir je t'invite à me mp forum ;)
Image

Revenir à « Archives Recrutement »