- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 2 ans
- Depuis combien de temps faites vous partie du serveur * : 1an et demis
- Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : YMCA, vous avez décidé de me kick, vous aviez raison, je me suis comporter comme un petit enfant. USS, les règles ne me plaisais pas, et de plus certain membre ne m'aimais pas du tout. Coloziners, le fac allais disband.
- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : J'ai fais des énormes erreurs hier, j'ai vous prouver que je vaux mieux que ça. Je ne veux pas être mal vu.
- Ce que vous comptez apporter de spécial à la faction : Du powers, un bon architecte, de la rigolade

- Fréquence de jeu : 3 heures/jours
- Points forts/spécialités ( Build, PVP, Farmage, etc ... ) : PVP et Build
- Votre power : 600
- Vos anciennes constructions ( screens ) : Vous les connaissez
- Autres ( tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, ou que vous avez tout simplement envie de partager ) : Sachez le, je regrette amèrement mes actes. J'ai fais des choses que je n'aurais pas du faire. Je vous demande pardon, pardon pour toutes les choses qui vous n'avez pas aimer, pardon pour toutes les mots qui aurais du rester dans ma bouche, pardon pour tous ces rage-quit que j'ai fais. Je vous demande pardon. C'est à vous de voir si vous accepeter mes excuses.
Cordialement, xmeterx