Je pense que le titre en dit déjà beaucoup sur le contenu de ce topic (je me rends compte que je dis beaucoup cette phrase au début de mes topics en fait...), en effet, après beaucoup de tests, modifs, etc... je suis content de vous dire que le forum Hello Minecraft a maintenant 3 nouveaux thèmes !
Je voulais vous le dire dans la section annonces mais malheureusement je ne peux pas y poster ^^
EDIT ORelio : Je l'ai déplacé dans la section Annonces ;)
Les nouveaux thèmes reprennent le design du forum actuel : en réalité, il y a le fond qui change.
Il y a 3 versions : une avec le fond actuel, une avec un fond de stone très clair, et une avec un fond sombre.
Les icônes des topics aussi changent : elles sont du style Minecraft pour que ça aille beaucoup mieux avec le sujet du forum, et aussi pour que le forum ait son identité personnelle.
Aussi voilà quelques explications :
- Le lingot de fer représente un topic normal.
- Le lingot d'or représente un topic avec beaucoup de réponses (>25)
- Le cadenas représente... un topic locké. Logique, non ? ^^
- Le panneau est un sujet épinglé, et le livre un sujet en annonce.
Toutes les icônes deviennent beaucoup plus transparentes lorsqu'il n'y a pas de nouvelle réponse.
Après, quelques aspects mineurs sont changés, comme le fait que les bordures sont maintenant carrées (c'était pas volontaire mais finalement je trouve ça beau, c'est la tendance en ce moment sur Internet), les couleurs des étiquettes dans les MP, etc...
Si vous voulez (ou pas :p ) changer le thème du forum que vous utilisez, il faut aller dans votre panneau de contrôle, section "Préférences du forum", et dans la page vous verrez un menu "Mon style du forum"
Je crée un petit sondage pour savoir quelle version vous préférez.
Si jamais vous avez une suggestion pour améliorer les thèmes, n'hésitez pas à la poster sur ce topic