Nouveaux thèmes du forum !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Quelle version préférez-vous ?

La version foncée
13
39%
La version claire
10
30%
La version blanche
10
30%

Nombre total de votes : 33

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Nouveaux thèmes du forum !

Messagepar Romain42 » 14 janv. 2014, 19:09

Salut à tous ! :D

Je pense que le titre en dit déjà beaucoup sur le contenu de ce topic (je me rends compte que je dis beaucoup cette phrase au début de mes topics en fait...), en effet, après beaucoup de tests, modifs, etc... je suis content de vous dire que le forum Hello Minecraft a maintenant 3 nouveaux thèmes !
Je voulais vous le dire dans la section annonces mais malheureusement je ne peux pas y poster ^^
EDIT ORelio : Je l'ai déplacé dans la section Annonces ;)

Les nouveaux thèmes reprennent le design du forum actuel : en réalité, il y a le fond qui change.
Il y a 3 versions : une avec le fond actuel, une avec un fond de stone très clair, et une avec un fond sombre.

Les icônes des topics aussi changent : elles sont du style Minecraft pour que ça aille beaucoup mieux avec le sujet du forum, et aussi pour que le forum ait son identité personnelle.
Aussi voilà quelques explications :
- Le lingot de fer représente un topic normal.
- Le lingot d'or représente un topic avec beaucoup de réponses (>25)
- Le cadenas représente... un topic locké. Logique, non ? ^^
- Le panneau est un sujet épinglé, et le livre un sujet en annonce.
Toutes les icônes deviennent beaucoup plus transparentes lorsqu'il n'y a pas de nouvelle réponse.

Après, quelques aspects mineurs sont changés, comme le fait que les bordures sont maintenant carrées (c'était pas volontaire mais finalement je trouve ça beau, c'est la tendance en ce moment sur Internet), les couleurs des étiquettes dans les MP, etc...

Si vous voulez (ou pas :p ) changer le thème du forum que vous utilisez, il faut aller dans votre panneau de contrôle, section "Préférences du forum", et dans la page vous verrez un menu "Mon style du forum"

Je crée un petit sondage pour savoir quelle version vous préférez.
Si jamais vous avez une suggestion pour améliorer les thèmes, n'hésitez pas à la poster sur ce topic ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Re: Nouveaux thèmes du forum !

Messagepar yannkungzhu » 14 janv. 2014, 19:39

Cool ! s'est bien d'avoir fait sa ! le forum est tres vieux ...
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 janv. 2014, 19:56

Des icônes Minecraft ça donne un peu de fraicheur au forum, merci d'avoir créé et proposé ces thèmes :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 14 janv. 2014, 21:50

J'attendais avec impatience que le forum fasse peau-neuve. Il me faudra un certain temps avant de m'y habituer ;)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 19 janv. 2014, 15:19

Personnellement, je trouve que le bleu ne vas pas très bien avec le thème foncé, et les coins pas soignée ne vont pas super bien aussi je trouve :s, mais pour ma pars j'ai choisi le mod avec la stone.

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 19 janv. 2014, 16:17

Enfin du nouveau ! (Pour moi c'est plus important qu'un changement de spawn vu que je passe la majeur partie de mon temps
Hellominecraft ici !) Bonne initiative Romain ;) ! Seulement je n'aime pas beaucoup les thèmes, le fond est bien, mais le bleu fait
vraiment tâches, fais des tests en mettant le fond sombre et toutes (Ou presque) les partit bleus en Minecraft Wood, je suis
sûr que ça rendrait mieux ! Encore un chose, sur le sujet de fin du serveur PVP, on a 24 réponses mais le sujet est tout de même
orné d'un lingot d'or. (Il faut également refaire la texture des boutons "Répondre", "Éditer", et ne pas garder ce jaune et ce violet,
mettre de la stonebrick ou des choses comme ça). Pour le Topic des demandes de ban/De déban, mettre un fond symbolisant le nether, des
icônes de Slimes, Pigzombies, lave lorsque le joueur ne sera pas déban.. Une refonte totale ! Même si je sais que tout ça ne sera
pas réaliser du fait de la difficulté..
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 25 janv. 2014, 12:18

j'aime bien le fond gris avec la stone mais le fond nori et le fond blanc sont trop "extremes" :mrgreen:
trop noir et trop blanc ^^

on distingue map les textures minecraft en fait avec ces 2 packs ^^"

et oui ce que jako a dit ca pourrait etre top!

mais difficile a mettre en place...surtout le coup du theme du joueur banni et tout
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 29 janv. 2014, 00:01

Ouais là c'est plus des textures, faudrait ajouter des balises de sélections pour les modérateurs quand ils laissent ban/déban.. Un peu compliquer ^^'
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »