Tout commence le matin, je me co tranquillou, je poursuis mes petites minutes tranquillou sur le serveur, lorsque d'un coup: deux nouveaux parlants de Redstone et en tchat public. Mon esprit de justicier (ou pas) s'est réveillé, et j'ai donc décidé d'aller voir ce qu'ils tramaient ces jeunes joueurs.
J'ai donc allumé la dynmap, je suis allé voir leur position et je me mis à courir pour éviter le pire: les boucles de redstone. Je les ai donc suivi dans les cavernes (et manque de peu de me faire brûler dans la lave). Je rajoute que je faisais cet acte purement par mon envie de faire le bien et prévenir les autres (c'est dur après ma rétrogradation mais bon, je fais un peu mon justicier local).
Puis, je tombe nez à nez avec le mec en question que j'ai (littéralement) massacré. En effet, il commença à m'attaquer avec son épée sharpness (il m'avait enlevé 5 coeurs car j'avais mangé une pomme dorée donc les 2 coeurs de rajout + les 3 coeurs "normaux" en moins ça fait bien 5 coeurs + les effets de regen). Je l'ai d'abord averti que si il continuait, il allait sortir les pieds devants (d'où le "Je vais te dérouiller" ou un truc comme ça). J'ai donc reculé, mais il continua et là SPLASH. L'épée en pleine tronche, le mec tomba par terre... mort (là, je signe donc mon premier kill illicite). Hélas, c'était une légitime défense, de + j'ai rendu le stuff et laissé les deux personnes partir sans en discuter.
Imaginez si cela aurait été lui qui m'aurait tué. Il n'aurait pas rendu mon stuff (qui était une armure full P4 + les 8 pommes dorées + mon épée Sharp IV et mes popos).
Voilà, j'ai mis toutes mes preuves sur la table.
Ah au fait, pour le "Ils se prennent pour qui ces abrutis". C'était en tchat ally donc je ne savais pas que c'était si grave, c'est un peu comme le tchat faction mais avec plus de monde. Je m'excuse d'avance pour cette vilaine phrase SI ça a choqué mes allys.
Voilà, j'espère que vous m'avez compris (en fait non, seules mes armes me comprennent

Bonne soirée.