Demande de déban Red_Savarin [Play] [Kill illicite] Benichou

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Demande de déban Red_Savarin [Play] [Kill illicite] Benichou

Messagepar Will De Peretti » 20 févr. 2014, 20:53

Bonsoir. Je vais donner les raisons sur mon acte ma foi illégal. Mais j'avais mes raisons et je n'avais pas d'autres choix, et il n'y avait aucun modo de co pour surveiller le serveur donc je me sentais au fond de moi, obligé.

Tout commence le matin, je me co tranquillou, je poursuis mes petites minutes tranquillou sur le serveur, lorsque d'un coup: deux nouveaux parlants de Redstone et en tchat public. Mon esprit de justicier (ou pas) s'est réveillé, et j'ai donc décidé d'aller voir ce qu'ils tramaient ces jeunes joueurs.

J'ai donc allumé la dynmap, je suis allé voir leur position et je me mis à courir pour éviter le pire: les boucles de redstone. Je les ai donc suivi dans les cavernes (et manque de peu de me faire brûler dans la lave). Je rajoute que je faisais cet acte purement par mon envie de faire le bien et prévenir les autres (c'est dur après ma rétrogradation mais bon, je fais un peu mon justicier local).

Puis, je tombe nez à nez avec le mec en question que j'ai (littéralement) massacré. En effet, il commença à m'attaquer avec son épée sharpness (il m'avait enlevé 5 coeurs car j'avais mangé une pomme dorée donc les 2 coeurs de rajout + les 3 coeurs "normaux" en moins ça fait bien 5 coeurs + les effets de regen). Je l'ai d'abord averti que si il continuait, il allait sortir les pieds devants (d'où le "Je vais te dérouiller" ou un truc comme ça). J'ai donc reculé, mais il continua et là SPLASH. L'épée en pleine tronche, le mec tomba par terre... mort (là, je signe donc mon premier kill illicite). Hélas, c'était une légitime défense, de + j'ai rendu le stuff et laissé les deux personnes partir sans en discuter.

Imaginez si cela aurait été lui qui m'aurait tué. Il n'aurait pas rendu mon stuff (qui était une armure full P4 + les 8 pommes dorées + mon épée Sharp IV et mes popos).

Voilà, j'ai mis toutes mes preuves sur la table.

Ah au fait, pour le "Ils se prennent pour qui ces abrutis". C'était en tchat ally donc je ne savais pas que c'était si grave, c'est un peu comme le tchat faction mais avec plus de monde. Je m'excuse d'avance pour cette vilaine phrase SI ça a choqué mes allys.

Voilà, j'espère que vous m'avez compris (en fait non, seules mes armes me comprennent :cry: ).

Bonne soirée.

DiiablookS
Pseudo Minecraft : DiiablookS

Re: Demande de déban Red_Savarin [Play] [Kill illicite] Beni

Messagepar DiiablookS » 20 févr. 2014, 21:19

Omgg Toi te faire ban alors que tu es un modo :O

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 20 févr. 2014, 21:26

Je ne suis plus modérateur (le topic des news est là pour ça). De +, je le dis d'avance, tu vas te bouffer un averto.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 20 févr. 2014, 22:24

Alors Red merci d'essayé d'avoir un langage un peu plus correct

De plus si un mec commence à te tuer tu prend un screen et tu déco quelque minutes et ensuite tu post pour tentative de kill
Car la tu as tué une personne illicitement (avec ou sans raison)

Je laisse benichou lock après avoir répondu
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Benichou

Messagepar Benichou » 20 févr. 2014, 22:33

Tout d'abord, comme l'a très bien dit Red_Savarin_, tu te prend un avertissement DiiablookS puisque tu n'es pas concerné pas la demande de deban et ton message n'apporte absolument rien a la demande.

Pour ce qui est de ta demande de deban red, je tes en effet ban pour kill illicite suite à une recherche dans les logs où ce kill apparaissait.
Je ne connaissais pas le contexte de ce kill et j'attendais donc dans ta demande de deban que tu m'explique ton acte ce que tu a très bien fait. Il est bien de vouloir faire régner la paix sur le serveur comme tu le voulais, néanmoins il faut parfois rester prudent puisque comme il est dit dans le réglement, "A Hellominecraft, la légitime défense n'existe pas.".
Je te deban puisque tu a rendu les stuff (en règle générale quand le stuff est rendu je ne ban pas quand je vois un kill illicite en direct) et que ta demande de deban est tout a fait correct mais comme je l'ai dit, la prochaine fois, attend qu'un membre du staff soit co si tu a un doute sur les faits d'autres joueurs.
Je lock.

PS : Concernant tes propos déplacé, je n'avais pas vue que c'était en chat ally et je m'en excuse (l'erreur est humaine), cependant même en chat ally il faut éviter ce genre de propos.
Super modo All serveur

Revenir à « Demande de déban »