Faction ILYDIEL -Recrutement [OFF]- (Enfin!)

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar kero » 06 avr. 2014, 06:36

Salut Ilydiel c'est Dark_Sumbous je souhaiterai rentrer dans ta faction.Mais tout d’abord commençons pas le commencement:les raisons.

Je me baladais à la sortie du spawn quand je tombe sur votre parlement hongrois qui est hyper beau(je crois que c'est ça^^),je demande à IPsychosI qui était connecté de me visiter.Il me montre l'ensemble de la faction(le plus gros quoi comme le projet de Herbman13 qui est superbe),la salle des nouveaux(ou j'ai appris un truc). Je trouve que IPSychosI est très sympa et qu'il devrait alors y en avoir d'autre comme lui dans Ilydiel.

Bon voilà maintenant présentation IRL

Je m'appelle Paul-Emile j'ai 12 ans(j’espère que je ne serai pas trop petit excusez moi de ne pas être plus agé^^),j'habite Paris,j'adore le sport,les mangas,bd,dessiner et les jeux-vidéos.Mon temps de jeu varie en fonction de si je suis chez mon père ou ma mère.

Je crois que vous en savez un peu plus sur ma vie IRL.Maintenant présentation IG.

Mon pseudo est Dark_Sumbous, et je passe pas mal de temps dans la secton jeu du forum.Je suis assez bon farmeur et maintenant après tant de temps d'effort je crois que je me suis améliorer en build. J'aime bien aider les autres et je pourrai vous aider pour d’éventuels projets ou même moi même créer un projet.J'ai commencer à jouer à minecraft il y a plus d'un an et demi et je suis sur le serveur depuis février.Dès que je vais sur l'ordinateur, je vais sur minecraft, je vais sur hellominecraft et je mettrai largement plus de 10% de mon temps de jeu sur hello.

J'ai skype si cela peux vous être utile et excusez moi pour d'éventuels fautes d'orthographe.En espérant être recruté.

Dark_Sumbous

edit:Quelques screenshots:

Image

Image

Image

Image
Hellominecratien depuis septembre 2013

BlackCorporation
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Messagepar BlackCorporation » 07 avr. 2014, 20:11

Salut Ilydiel !
Très belle faction ! ( j'ai eu l'occasion de la visiter IG)
Ça promet bonne chance !!

Dark tu vas postuler sur toutes les factions du serveur ?

Karine9119

Messagepar Karine9119 » 07 avr. 2014, 23:53

Bonjour!

Suite a 2 candidatures faites dans les derniers jours, celle de Dark_Sumbous & celle de Darkilleur2A, nous avons enfin délibéré!
  • Premièrement, Dark_Sumbous, ta candidature était bien faite, mais ton style d'architecture n'est pas totalement au point. Nous recherchons de bons architectes qui puissent faire des bâtiments ''wow'' aux personnes qui visitent notre faction, et tes constructions manquent un peu de peaufinement. Évidemment, ton âge est une autre de nos raisons. Ta venue dans la faction mettrait un froid dans nos conversations qui peuvent parfois être très enflammées! C'est pour cela que nous devons te dire Contre. Malgré cela, tu peux t'améliorer un peu en build et qui sait, dans le futur, tu pourrais peut-être nous rejoindre.
  • Deuxièmement, Darkilleur2A, ta franchise nous a vraiment plu. Nous savons que ton passé n'est pas rose, mais nous tenons tout de même a faire un essai (2 semaines d'essai, comme tout le monde). Évidemment, tu devras faire attention, car plusieurs te surveilleront (nous voulons garder notre bonne réputation en tant que faction neutre et sans histoire). Donc, félicitation Darkilleur2A, nous sommes Pour ta venue dans la faction. On se voit IG pour ton recrutement.
Karine9119, impératrice d'Ilydiel

mandragore25
Pseudo Minecraft : mandragore25

Messagepar mandragore25 » 15 avr. 2014, 19:28

bonjour je voudrai rejoindre ILYDIEL cette fac a l'air cool

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Messagepar Amael59 » 15 avr. 2014, 19:31

jadore cette candidature !! Bon je sais je mincruste mais bon xD

Bon recrutement :D
Image

mandragore25
Pseudo Minecraft : mandragore25

Messagepar mandragore25 » 15 avr. 2014, 19:36

bonjour je suis mandragore25 et j'aimerai rejoindre votre fac car je l'ai visité et elle a l'air sympa et cool. je m'y suis déjà fait une rencontre (pipo) et il est sympa donc si tous le monde est comme lui se sera top!!
je suis Maxence j'ai 15ans j'habite la Guadeloupe? j'aime le tennis, et le ping-pong et les sports de glisse!
j'aime construire les bâtiments en laine de toute les couleurs, avec du quartz et de la pierre! j'aime aussi habiter a 2 si possible mais seul sa me dérange pas. je fais surtout des champs de pain et carotte avec des verus.
j'espère que vous allez accepter mon invité et a bientôt!!!

merci d'avance

Karine9119

Messagepar Karine9119 » 16 avr. 2014, 15:58

Bonjour mandragore25,

sans même consulter mes collègues d'Ilydiel, je sais d'ores et déjà la réponse qu'ils t'auraient donnée! Contre.

Pourquoi être aussi radicale? C'est très simple... Sans l'intervention de ce cher Amael, ta candidature ne se résumerait qu'a une dizaine de mots! Nous recherchons des joueurs motivés, bon en build ou en ''farming''. La motivation pour nous rejoindre? A mon avis, 0.. je ne suis même pas sure que tu ai lu le post de recrutement.... Bon en build? Je ne sais pas, je n'ai vu aucun screens pour nous impressionnez... Bon en ''farming''? Peut-être avec tes champs de .. pains? Je ne sais pas.

Nous sommes quand même un minimum exigeants pour le recrutement de nos chers recrues.

Bonne chance pour ton recrutement dans une autre faction,

Karine9119, impératrice d'Ilydiel

Had5

Messagepar Had5 » 27 avr. 2014, 22:29

Bonjour à tous, après une petite visite et un accueil chaleureux de la part d'un de vos membres (qui m'a conseillé de postuler ici), je décide de me lancer !

IRL
Je me prénomme Hadrien, j'ai 20 ans, Baccalauréat Littéraire en poche, actuellement en reconversion dans un Bac Pro en Alternance dans les systèmes automatisés (ne criez pas de joie, je n'ai -pour le moment- que de vagues notions en redstone..)
Normand dans l'âme, j'habite à Cherbourg et ne manque jamais de rappeler à un Breton que le Mont Saint Michel est NORMAND.

IG
Mon pseudo est Had5, et j'ai connu Minecraft à une période ou les coffres ne s'ouvraient pas.
J'ai vaguement joué pendant 1 an et demi, avant de m'y remettre très sérieusement il y a environ 1 an de cela.
Je suis un fan inconsidéré du Youtuber Aypierre, et espère un jour me mettre à construire des systèmes simples, qui deviendront je l'espère, de plus en plus complexes.
Je n'arrive pas à me définir dans un "genre de joueur". J'ai toujours joué uniquement avec mes amis sur serveur privé, et chacun était libre de faire ce qu'il voulait. J'espère juste un jour devenir redstonien.
Mes amis n'étant pas aussi friands que moi de Minecraft, mon serveur s'essouffle, et la motivation n'est plus au rendez-vous sur un serveur vide...
Voici ce qui me motive à rejoindre votre faction.
Voici quelques screens de quelques unes de mes créations sur mon serveur (tout en mode survie) :
*EDIT ! : J'ai m*rdé dans la taille des screens, j'en suis désolé, clic droit -> afficher dans un nouvel onglet pour voir les screens complets, m'enfin bon, je pense que vous le savez déjà ! :)

Image
Une petite maison de bûcheron sans prétention au bord de l'eau dans un biome Mesa.

Image
La plateforme de spawn en forme de rose des vents/boussole, qui n'a malheureusement jamais été terminée..

Image
Ma maison-arbre

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que ma candidature retiendra votre attention, et j'espère à plus tard, IG ! :D

monteinens
Pseudo Minecraft : monteinens

Messagepar monteinens » 28 avr. 2014, 01:38

monteinens
26 ans
veux rejoindre ilydiel car je suis nouveau et je connait tous les craft par coeur de la 1.6.2 et certain de la 1.7.2 se qui peut s avérer être utile dans toute circonstance ,
ancien modérateur sur de multiple serveur , je sais remplir tous les poste , admin co fondateur modo builder sans le moindre soucis , je connais aussi toute les commandes a ma connaisance , car je présume que bien d autres on du sortir .. que puis je dire d autre , je suis la pour construire bien entendu et m éclater un max dans la confrérie comme dans l adversiter :) j espère répondre à vos attente , car perso les présentation j aime pas sa :D
merci de m avoir lu à l anvance ;)

pipolanoix

Messagepar pipolanoix » 28 avr. 2014, 03:30

Bonjour à vous Had5 et monteinens

premièrement, parlons de toi had5:

Alors, nous avons trouvé ta présentation intéressante, c'est pourquoi nous acceptons de te prendre chez Ilydiel. La prochaine fois qu'un chef de la faction te croise, fait nous signe pour te faire inviter:) Pour les screens, ceux-xi sont acceptable dans trop être exceptionnels, c'est pourquoi nous te mettrons en essai pendant deux semaines. Il ne s'agit pas d'un délais pour voir si tu construit très bien, mais plutôt d'observations de notre part servant à déterminer si tu es sympa et mérite de rester:) Alors je te souhaite la bienvenue chez Ilydiel de la part de tout les membres!

par la suite, passons à monteinens,

Avec toi il s'agit du cas le plus spécial que nous avons reçu. En effet, 10 minutes après avoir joins le serveur, tu as postulé chez nous. C'est pourquoi nous allons te mettre en essai tout comme had5, car tu n'as pas encore fait tes preuves sur le serveur. De plus, tu n'as pas mis de screens, mais tu les as envoyé a karine sur skype, alors si vous désirez le voir, demandez:) Ce soir nous avons longtemps discuté avec toi. en moins d'une soirée, tu as su nous démontrer que tu es très sérieux et motivé, alors nous t'acceptons. En ce moment tu es déjà chez nous alors je te souhaite de farmer autant que tu en as envie:D Bienvenue!

P.S. Essayez de pas confondre avec Mortenkein:S Le pseudo ressemble trop:D

Revenir à « Archives Recrutement »