Je me baladais à la sortie du spawn quand je tombe sur votre parlement hongrois qui est hyper beau(je crois que c'est ça^^),je demande à IPsychosI qui était connecté de me visiter.Il me montre l'ensemble de la faction(le plus gros quoi comme le projet de Herbman13 qui est superbe),la salle des nouveaux(ou j'ai appris un truc). Je trouve que IPSychosI est très sympa et qu'il devrait alors y en avoir d'autre comme lui dans Ilydiel.
Bon voilà maintenant présentation IRL
Je m'appelle Paul-Emile j'ai 12 ans(j’espère que je ne serai pas trop petit excusez moi de ne pas être plus agé^^),j'habite Paris,j'adore le sport,les mangas,bd,dessiner et les jeux-vidéos.Mon temps de jeu varie en fonction de si je suis chez mon père ou ma mère.
Je crois que vous en savez un peu plus sur ma vie IRL.Maintenant présentation IG.
Mon pseudo est Dark_Sumbous, et je passe pas mal de temps dans la secton jeu du forum.Je suis assez bon farmeur et maintenant après tant de temps d'effort je crois que je me suis améliorer en build. J'aime bien aider les autres et je pourrai vous aider pour d’éventuels projets ou même moi même créer un projet.J'ai commencer à jouer à minecraft il y a plus d'un an et demi et je suis sur le serveur depuis février.Dès que je vais sur l'ordinateur, je vais sur minecraft, je vais sur hellominecraft et je mettrai largement plus de 10% de mon temps de jeu sur hello.
J'ai skype si cela peux vous être utile et excusez moi pour d'éventuels fautes d'orthographe.En espérant être recruté.
Dark_Sumbous
edit:Quelques screenshots: