[Vesperia] Recrutement World 3 !

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !

Messagepar Reg » 01 mai 2014, 02:02

(Et hop je déterre !)

Bon les Vesperia, je vais pas y passer par 4 chemins, vous l'aurez comprit, je postule chez vous :lol:
Image
Moi c'est Régiss, j'ai 15 ans et toutes mes dents. (pardon)
Je ne peux que dire ça malheureusement il y a des informations que je veux garder secrètes ^^.
Image
Donc moi, c'est Kehows, j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a de cela environ 3/4 ans, je ne sais plus vraiment mais ça remonte à presque sa création.
Je jouais beaucoup en solo avant mais j'en avait marre, et j'ai voulu aller voir en multijoueur.
Je suis donc allé sur plusieurs sites de serveurs Minecraft et j'ai trouvé "HelloMinecraft", avant il me semble qu'HelloMinecraft était vraiment beaucoup peuplé et donc je me suis dit, si il y a autant de personnes, c'est que c'est bien. Alors je m'y suis connecté, et ce en Février 2012 avec le pseudo "Regyred", mon ancien pseudo mais qui n'est plus sur HM maintenant. J'ai par la suite découvert que mon frère jouait sur HelloMinecraft avant ! :O
Je ne le savais pas, encore moins qu'il jouait à Minecraft, ah, c'est pour ça qu'il passait du temps à l'ordi :lol:.
J'ai commencé dans plusieurs factions, jusqu'à que je trouve celle qui me convient le mieux, l'ancienne faction à jojoblubest1 et robinchaboud (qui n'est plus sur le serveur).
Je m'y suis plu, jusqu'au jour où j'ai dû quitter le serveur pour une raison que je ne citerait pas, car ça me dérange encore même si c'est du passé, et aussi à cause de raisons IRL.
Plusieurs mois plus tard, je suis revenu sur HM avec le pseudo "Kehows", et donc j'ai recommencé ma vie normale avec les gens qui se sont souvenus de moi. Dès mon retour, luluurca, ancien admin des Vesperia, m'a invité, et ce sans candidature, j'ai accepté et j'y suis resté pas mal de temps quand même ^^.
J'ai dû la quitter car (voir en dessous).
Je suis ensuite allé chez YMCA, ancienne faction officielle du serveur, mais qui a dû disband...
Pour la suite, j'ai fais ma candidature chez Oblyria, faction de Distr1ozZ, mais à un moment il m'a dit qu'il allait disband, et du coup tout le monde est partis, mais finalement il ne l'a pas disband x).
Je suis ensuite allé chez Eclairs et je n'y suis pas resté longtemps malheureusement, je voulais retrouver mes amis YMCA.
Et donc je me suis retrouvé chez Heremis, ou Hambourg, avec stijk et _LegioRomain_ et plusieurs anciens YMCA.
Mais cette faction ne me convenait pas, moi, Pistache0407, Kekegg et ovnitueur avions créé une faction, EarDrum, dont j'en était un modo.
Je suis devenu Helper du Play le 3 Février 2014 et modérateur du Play le 14 Avril 2014, c'est les choses dont je suis le plus fier :).

Bref passons ! C'est parti pour l'explication du pourquoi du comment de mes anciennes factions.
Image
Vesperia : Je l'ai quitté car le comportement de certains (luluurca surtout, pas forcément les autres), m'a beaucoup agacé, j'en ai gardé encore des cicatrices pendant longtemps. Il me disait de finir mon hôtel vite car il voulait que Vesperia deviennent à tout prix, faction officielle. Sachez que, j'aime prendre mon temps, je n'aime pas qu'on me dise de faire les choses vite, autant faire les choses lentement à son rythme, comme ça c'est bien fait.
Depuis le temps, je pense que Vesperia a beaucoup changé, je retente ma chance chez vous, mais cette fois avec une candidature xD.
Il y avait des membres avec qui, je m'entendais bien, j'ai aussi des amis là-bas, je veux les retrouver et passer de bons moments avec eux, comme au bon vieux temps.
YMCA : Je ne l'ai pas vraiment quitté, elle a dû disband à mon grand regret... mais c'était une faction magnifique, qui ne s'effacera jamais de la mémoire d'HelloMinecraft.
Oblyria : Comme je l'ai dit plus haut, il n'y avait plus personne car Distr1ozZ voulait disband la faction, mais finalement ne l'a pas disband, j'y serais bien resté pourtant :/.
Eclairs : Je n'y suis pas resté car chez Eclairs, vu que c'est une faction pacifique, on ne peut pas faire des guerres, et moi j'aime les guerres... donc ce n'était pas une faction qui me convenait.
Heremis (Hambourg) : Quand je suis arrivé, on ne m'a rien expliqué, j'y suis resté quoi... une semaine ou un peu plus ? Non mais à un moment faut arrêter, ils étaient quand même connectés un peu, même pas une minute pour me dire, tiens, voilà ta parcelle...
EarDrum : Ovnitueur part du serveur, elle m'a donné le lead, qu'on soit bien clair là-dessus, je ne suis pas un chef, je ne cherche pas à l'être, je ne veux pas gérer une faction. Je ne pouvait pas rester, et j'en suis désolé pour ovni.

Je me suis drôlement amélioré en build, donc je vais vous présenter mes screens les plus récents que j'ai fais.

L'arche du quartier jaune, se trouvant à EarDrum.
Image

Terrain naturel de glace compactée, "terraforming".
Image

Ancienne map solo qui commence à dater, mon arbre géant avec la roche derrière.
Image

Maison récente, faite il y a une semaine avec l'environnement qui va avec.
Image
Image
Ce que je peux apporter à Vesperia : 101 powers de plus, mes "talens" en construction et mon niveau moyen en PvP que je compte améliorer.
Je compte aussi vous apporter de la bonne humeur chaque jour, en espérant que cela ne vous pose pas de problème ^^. Je pourrais aussi aider et apprendre à Distri à construire :lol:.
Je pourrais également vous apporter mon soutien dans les moments difficiles, ou en cas de guerre.
Aussi du farming si vous en avez besoin.
Et aussi un modo en plus xD.
Pourquoi voudrais-je entrer chez vous ? : Car déjà, il y a des membres que je connais, Distri, Over, Jon, thenvi, guillaume, et j'en passe...
Je pense que vous avez changé, je veux passer de bons moments avec vous, comme avant quand je suis revenu.
Et aussi, quand j'ai vu Vesperia world3, je me suis dit, oulà, c'est du haut niveau :o
Le style médiéval est le style que j'arrive le mieux à construire, donc ça m'arrange bien ^^.
Très beau post de recrutement qui m'a donné envie de postuler chez vous !
Image
Je possède Skype et Mumble, avec un bon micro pour parler en cas de besoin.
Je connais les règles, logiquement car j'ai été Helper et que je suis actuellement modérateur, je ne pense pas voir de doutes là-dessus ^^.
Si vous avez besoin d'autres informations, dites le moi, je pense avoir tout mit.

En espérant que vous serez touchés par ma candidature, et que vous me prenez chez vous !

Cordialement, Kehows.
† Ancien de 2012 †

Distr1ozZ
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Messagepar Distr1ozZ » 01 mai 2014, 10:57

Coucou kehows je ne vais pas émettre d'avis sur la candidature pour le moment (je donnerais mon avis sur la convo skype comme sa tu ne sauras pas :lol: )
C’était pour te dire que je build mieux qu'avant ^^^et que Oblyria n'a pas disband car Pierre voulait garder son Shop mais c'est comme si Oblyria avait disband ^^
Mais je vais pas dire si j'emet un avis positif ou negatif mais je trouve ta candidature très joli :lol:
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 01 mai 2014, 11:15

C’était pour te dire que je build mieux qu'avant ^^^
Ah ok pardon, mais si tu as besoin de conseils, dit le moi ^^.
† Ancien de 2012 †

jon_king_99

Messagepar jon_king_99 » 01 mai 2014, 18:29

Très beau post Kehows, malheureusement je ne donnerai pas mon avis sur le forum tout de suite, belles constructions donc tu pourras aussi m'aider :D Bref, a bientôt peut-être ;)
Merci qui ? Bah merci mon skill :D

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 01 mai 2014, 19:37

Bienvenue chez Vesp Kehows ;) !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

luluurca

Messagepar luluurca » 01 mai 2014, 20:02

Au plaisir de te retrouver dna sla faction ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 04 mai 2014, 21:16

Bonjour Arthocle, Excuse nous d'avoir mis autant de temps pour ta candidature.

Malgré la qualité de ta candidature et les efforts que tu as fait afin de l'améliorer, nous avons décidés de ne pas donner suite à ta candidature notamment du à ton comportement ig.
Bonne continuation.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien

wolfguyhunter
Pseudo Minecraft : wolfguyhunter

Messagepar wolfguyhunter » 05 mai 2014, 14:36

Salut à tous et à toutes, je poste ici pour me faire recruter par votre faction.

J'ai actuellement 21 ans, je m'appelle Aloïs, je suis un homme aux dernières nouvelles et je suis récemment père d'une magnifique petite fille du nom de Louna. Je ne suis pas étudiant, je possède un travail éreintant: je travail à KFC. Je suis un joueur invétérer de jeux vidéo dont Minecraft, mais je suis aussi un grand lecteur. Je suis français donc je vis en France, plus précisément en Loire-Atlantique. Je suis sympas, gentil, je tolère énormément de trucs comme les blagues (mais si je trouve que ça dépasse les borne je deviens méchant, à bon entendeur), je ne pratique aucun sport car je n'aime pas ça mais vous pouvez essayer de m'en trouver un si vous voulez.

Sur Minecraft mon pseudo est wolfguyhunter mais je préfère qu'on m'appelle Wolf. Je joue a Minecraft depuis environ 2 ans maintenant et sur HelloMinecraft depuis 3-4 mois a peu prêt. Concernant mes ancienne factions j'ai d'abord créé la mienne qui était Mineterra mais je l'ai abandonné car les autres membres n'était pas assez présent puis j'ai intégré la faction Orlowsky mai même chose je suis parti car plus personne ne donnais signe de vie. J'ai donc besoin d'une faction active même pour rien faire cela me suffit amplement (j’entends par la rigoler ou autre bien sur) et d'après votre description, la faction Vesperia me correspond parfaitement.
Je dirais que je suis de niveau moyen dans tout Minecraft donc débrouillard.
Je ne possède pas Skype mais je peux me connecter presque tous les jours et plusieurs heures d'affilées sauf quand je m'occupe de ma fille.
Concernant mes constructions, je n'ai pas fait de screen shot car pas encore le réflexe donc vraiment désolé.

En espérant que se ne soit pas trop long, bonne lecture.

wolfguyhunter.

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 07 mai 2014, 20:54

Bonjour Aloïs, désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre.

Le fait que tu soit un peu plus âgé que la majorité de nous, et que tu n'ai pas skype nous pose problème. Cependant nous avons décidés de dire oui à ta candidature et voir comment ça donne,
à bientôt ig ;) !

Image
Retenez bien

wolfguyhunter
Pseudo Minecraft : wolfguyhunter

Messagepar wolfguyhunter » 08 mai 2014, 11:07

merci beaucoup vous ne le regretterez pas vous verrez

Revenir à « Archives Recrutement »