Bon les Vesperia, je vais pas y passer par 4 chemins, vous l'aurez comprit, je postule chez vous

Je ne peux que dire ça malheureusement il y a des informations que je veux garder secrètes ^^.

Je jouais beaucoup en solo avant mais j'en avait marre, et j'ai voulu aller voir en multijoueur.
Je suis donc allé sur plusieurs sites de serveurs Minecraft et j'ai trouvé "HelloMinecraft", avant il me semble qu'HelloMinecraft était vraiment beaucoup peuplé et donc je me suis dit, si il y a autant de personnes, c'est que c'est bien. Alors je m'y suis connecté, et ce en Février 2012 avec le pseudo "Regyred", mon ancien pseudo mais qui n'est plus sur HM maintenant. J'ai par la suite découvert que mon frère jouait sur HelloMinecraft avant ! :O
Je ne le savais pas, encore moins qu'il jouait à Minecraft, ah, c'est pour ça qu'il passait du temps à l'ordi

J'ai commencé dans plusieurs factions, jusqu'à que je trouve celle qui me convient le mieux, l'ancienne faction à jojoblubest1 et robinchaboud (qui n'est plus sur le serveur).
Je m'y suis plu, jusqu'au jour où j'ai dû quitter le serveur pour une raison que je ne citerait pas, car ça me dérange encore même si c'est du passé, et aussi à cause de raisons IRL.
Plusieurs mois plus tard, je suis revenu sur HM avec le pseudo "Kehows", et donc j'ai recommencé ma vie normale avec les gens qui se sont souvenus de moi. Dès mon retour, luluurca, ancien admin des Vesperia, m'a invité, et ce sans candidature, j'ai accepté et j'y suis resté pas mal de temps quand même ^^.
J'ai dû la quitter car (voir en dessous).
Je suis ensuite allé chez YMCA, ancienne faction officielle du serveur, mais qui a dû disband...
Pour la suite, j'ai fais ma candidature chez Oblyria, faction de Distr1ozZ, mais à un moment il m'a dit qu'il allait disband, et du coup tout le monde est partis, mais finalement il ne l'a pas disband x).
Je suis ensuite allé chez Eclairs et je n'y suis pas resté longtemps malheureusement, je voulais retrouver mes amis YMCA.
Et donc je me suis retrouvé chez Heremis, ou Hambourg, avec stijk et _LegioRomain_ et plusieurs anciens YMCA.
Mais cette faction ne me convenait pas, moi, Pistache0407, Kekegg et ovnitueur avions créé une faction, EarDrum, dont j'en était un modo.
Je suis devenu Helper du Play le 3 Février 2014 et modérateur du Play le 14 Avril 2014, c'est les choses dont je suis le plus fier

Bref passons ! C'est parti pour l'explication du pourquoi du comment de mes anciennes factions.

Depuis le temps, je pense que Vesperia a beaucoup changé, je retente ma chance chez vous, mais cette fois avec une candidature xD.
Il y avait des membres avec qui, je m'entendais bien, j'ai aussi des amis là-bas, je veux les retrouver et passer de bons moments avec eux, comme au bon vieux temps.
YMCA : Je ne l'ai pas vraiment quitté, elle a dû disband à mon grand regret... mais c'était une faction magnifique, qui ne s'effacera jamais de la mémoire d'HelloMinecraft.
Oblyria : Comme je l'ai dit plus haut, il n'y avait plus personne car Distr1ozZ voulait disband la faction, mais finalement ne l'a pas disband, j'y serais bien resté pourtant :/.
Eclairs : Je n'y suis pas resté car chez Eclairs, vu que c'est une faction pacifique, on ne peut pas faire des guerres, et moi j'aime les guerres... donc ce n'était pas une faction qui me convenait.
Heremis (Hambourg) : Quand je suis arrivé, on ne m'a rien expliqué, j'y suis resté quoi... une semaine ou un peu plus ? Non mais à un moment faut arrêter, ils étaient quand même connectés un peu, même pas une minute pour me dire, tiens, voilà ta parcelle...
EarDrum : Ovnitueur part du serveur, elle m'a donné le lead, qu'on soit bien clair là-dessus, je ne suis pas un chef, je ne cherche pas à l'être, je ne veux pas gérer une faction. Je ne pouvait pas rester, et j'en suis désolé pour ovni.
Je me suis drôlement amélioré en build, donc je vais vous présenter mes screens les plus récents que j'ai fais.
L'arche du quartier jaune, se trouvant à EarDrum.

Terrain naturel de glace compactée, "terraforming".

Ancienne map solo qui commence à dater, mon arbre géant avec la roche derrière.

Maison récente, faite il y a une semaine avec l'environnement qui va avec.

Je compte aussi vous apporter de la bonne humeur chaque jour, en espérant que cela ne vous pose pas de problème ^^. Je pourrais aussi aider et apprendre à Distri à construire

Je pourrais également vous apporter mon soutien dans les moments difficiles, ou en cas de guerre.
Aussi du farming si vous en avez besoin.
Et aussi un modo en plus xD.
Pourquoi voudrais-je entrer chez vous ? : Car déjà, il y a des membres que je connais, Distri, Over, Jon, thenvi, guillaume, et j'en passe...
Je pense que vous avez changé, je veux passer de bons moments avec vous, comme avant quand je suis revenu.
Et aussi, quand j'ai vu Vesperia world3, je me suis dit, oulà, c'est du haut niveau

Le style médiéval est le style que j'arrive le mieux à construire, donc ça m'arrange bien ^^.
Très beau post de recrutement qui m'a donné envie de postuler chez vous !

Je connais les règles, logiquement car j'ai été Helper et que je suis actuellement modérateur, je ne pense pas voir de doutes là-dessus ^^.
Si vous avez besoin d'autres informations, dites le moi, je pense avoir tout mit.
En espérant que vous serez touchés par ma candidature, et que vous me prenez chez vous !
Cordialement, Kehows.