Salut à tous,
Je suis seluge, et je débute matroisième aventure sur votre magnifique serveur
Trois aventures mais qu'est ce que c'est que ces histoires ! me direz vous, et bien en faites je suis un
très ancien menbre, et oui j'ai commencé minecraft sur votre serveur il y a quoi deux ans de ça
en avril 2012 il me semble, j'avais rejoint une petite faction, et construit quelques bâtiments comme, trois maisons, une église, un amphithéatre, un marché, une place et une enceinte. Et puis le devoir m'a appeller et j'ai quitter le serveur pour rejoindre un autre serveur entre potes ( entre temps je m'étais fait une petite maison et un parc aquatique sur le serv build).
Un an plus tard je suis revenus sur votre serveur avec un pote mais tout avait changé, plus la même map, plus le même staff, un nouveau lobby et un launcher. Du coup j'ai débuté ma
deuxièmes aventures en repartant de zéro et j'ai était
recruté dans la faction "sucreglace" d'ovnitueur à qui je place une petite dédicace

j'ai construis un mini châteaux avec sa chapelle, une villa romaine, un lycée, un spawn un peu spécial dans les nuages et encore des fortifications. Et puis je suis partis parce que je suis devenus interne et que je n'avais plus temps de jouer.
Mais aujourd'hui je reviens pour une troisième aventure ...
Alors commençons par moi IRL :
Mon âge
je prendrai celui que vous me donnerez pour moi c'est pas important, mon nom à quoi ça peut vous servir ? de toute façon même
IRL mes vraies potes m'appelle seluge 
. Mon pays bah la douce France, dans le sud ouest à coté d'une très jolie villes "Cahors"

.
Si quelqu'un d'autres à accès à mon compte surement pas !
Ensuite moi In game :
Si vous voulez vraiment savoir
demandez à ovnitueur j'ai joué pas mal de temps en sa compagnie. Sinon mon pseudo est
seluge, mon temps de jeu par semaine est
très intense pendant les vacances ( possibilités de joué du matin au soir toutes la semaine même la nuit )
Moi point fort ?
La construction, je joue en multijoueur depuis deux ans mais ça fait au moins
quatre que je joue en solo ( j'ai appris à jouer en simultané avec le tuto de fanta et la redstone je connus les bases grâce à Arno00

) Donc j'ai un long passé de constructions dérrière moi, mon
thème préféré reste la Rome antique, mais je sais aussi construire des infrastructure du moyen âge j'ai commencé avec ça, et en ce moment je m'intéresse à l'architecture moderne mais bon,
le moyen âge reste le thème dans lequel j'ai la plus grande expérience.
Pourquoi vous rejoindre ?
Vous êtes une faction officiel donc
stable, au moins je serais sur que mes constructions seront
entre de bonne main. Je suppose que la candidature est très stricte donc
pas de kikoo. Je pense qu'au sein de la faction il y a une
bonne entente. Je connais ovnitueur. J'ai que
vous voyez les choses un grand avec l'arène et l'aqueduc et j'aime bien ça, si ma folie des grandeurs peut être partagé alors ce sera parfait. Votre architecture colorée et variée me plait beaucoup. En plus j'aimerai bien
rejoindre le staff parce que j'adore votre serveur et que je suis un
véritable vétéran et de minecraft et de votre serveur et je pense que c'est le meilleur moyen, mais c'est pas le sujet ici donc continuons ...
Je pourrait vous apportez mes
talents d'architecte, un bon
constructeur serviable et travailleur, une petite touche de
joie de vivre, un bon
amis fidèle sur qui on peut compter, mais surtout un véritable vétérans et connaisseur de minecraft et de votre serveur. En plus j'ai lus que vous vouliez construire un arc de triomphe je suis l'homme qu'il vous faut.
Voici les screens :
Si vous voulez en savoir plus sur moi, encore une fois demandez à ovni, sinon regardez un petit peu ce que j'ai fait ou dit récement
http://minecraft.fr/forum/index.php?mem ... ge.146014/
mon skype : seluge
Voilà en éspérant que ça vous plaise et que vous m'acceptiez