DressRosa - Recrutement <ON>

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Amael59 » 27 juin 2014, 01:54

J'annonce que Yohan_Zys est accepter à DressRosa suite à sa candidature Oral, bien venu chez nous ;)

Image

Ensuite Binto30, ta candidature écrite à été accepter, l'oral s'annonce lorsque notre staff sera disponible ! ;)
Image

Stijk

Messagepar Stijk » 27 juin 2014, 16:49

Suite à la candidature orale de Binto30 validée par les membres du staff de DressRosa présent à l'entretient, nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous !
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

seluge
Pseudo Minecraft : seluge

Messagepar seluge » 30 juin 2014, 19:24

Salut à tous,

Je suis seluge, et je débute matroisième aventure sur votre magnifique serveur ;)

Trois aventures mais qu'est ce que c'est que ces histoires ! me direz vous, et bien en faites je suis un très ancien menbre, et oui j'ai commencé minecraft sur votre serveur il y a quoi deux ans de ça en avril 2012 il me semble, j'avais rejoint une petite faction, et construit quelques bâtiments comme, trois maisons, une église, un amphithéatre, un marché, une place et une enceinte. Et puis le devoir m'a appeller et j'ai quitter le serveur pour rejoindre un autre serveur entre potes ( entre temps je m'étais fait une petite maison et un parc aquatique sur le serv build).

Un an plus tard je suis revenus sur votre serveur avec un pote mais tout avait changé, plus la même map, plus le même staff, un nouveau lobby et un launcher. Du coup j'ai débuté ma deuxièmes aventures en repartant de zéro et j'ai était recruté dans la faction "sucreglace" d'ovnitueur à qui je place une petite dédicace ;) j'ai construis un mini châteaux avec sa chapelle, une villa romaine, un lycée, un spawn un peu spécial dans les nuages et encore des fortifications. Et puis je suis partis parce que je suis devenus interne et que je n'avais plus temps de jouer.

Mais aujourd'hui je reviens pour une troisième aventure ...

Alors commençons par moi IRL :

Mon âge je prendrai celui que vous me donnerez pour moi c'est pas important, mon nom à quoi ça peut vous servir ? de toute façon même IRL mes vraies potes m'appelle seluge ;) . Mon pays bah la douce France, dans le sud ouest à coté d'une très jolie villes "Cahors" :roll: . Si quelqu'un d'autres à accès à mon compte surement pas !

Ensuite moi In game :

Si vous voulez vraiment savoir demandez à ovnitueur j'ai joué pas mal de temps en sa compagnie. Sinon mon pseudo est seluge, mon temps de jeu par semaine est très intense pendant les vacances ( possibilités de joué du matin au soir toutes la semaine même la nuit )

Moi point fort ? La construction, je joue en multijoueur depuis deux ans mais ça fait au moins quatre que je joue en solo ( j'ai appris à jouer en simultané avec le tuto de fanta et la redstone je connus les bases grâce à Arno00 :ugeek: ) Donc j'ai un long passé de constructions dérrière moi, mon thème préféré reste la Rome antique, mais je sais aussi construire des infrastructure du moyen âge j'ai commencé avec ça, et en ce moment je m'intéresse à l'architecture moderne mais bon, le moyen âge reste le thème dans lequel j'ai la plus grande expérience.

Pourquoi vous rejoindre ?

Vous êtes une faction officiel donc stable, au moins je serais sur que mes constructions seront entre de bonne main. Je suppose que la candidature est très stricte donc pas de kikoo. Je pense qu'au sein de la faction il y a une bonne entente. Je connais ovnitueur. J'ai que vous voyez les choses un grand avec l'arène et l'aqueduc et j'aime bien ça, si ma folie des grandeurs peut être partagé alors ce sera parfait. Votre architecture colorée et variée me plait beaucoup. En plus j'aimerai bien rejoindre le staff parce que j'adore votre serveur et que je suis un véritable vétéran et de minecraft et de votre serveur et je pense que c'est le meilleur moyen, mais c'est pas le sujet ici donc continuons ...

Je pourrait vous apportez mes talents d'architecte, un bon constructeur serviable et travailleur, une petite touche de joie de vivre, un bon amis fidèle sur qui on peut compter, mais surtout un véritable vétérans et connaisseur de minecraft et de votre serveur. En plus j'ai lus que vous vouliez construire un arc de triomphe je suis l'homme qu'il vous faut.

Voici les screens :

Image

Image

Image

Image

Image

Si vous voulez en savoir plus sur moi, encore une fois demandez à ovni, sinon regardez un petit peu ce que j'ai fait ou dit récement http://minecraft.fr/forum/index.php?mem ... ge.146014/

mon skype : seluge

Voilà en éspérant que ça vous plaise et que vous m'acceptiez

_LegioRomain_
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Messagepar _LegioRomain_ » 04 juil. 2014, 18:49

Bonjour seluge,
Tout d'abord, je te remercie d'avoir postulé chez nous. Le staff et moi nous excusons du temps de réponse pour ta candidature, pour cause : les avis ont étés très mitigés.

Après nos débats et hésitations, nous avons décidé de quand même te faire passer le test à l'oral, ta candidature écrite est donc acceptée . Cependant, le test à l'oral sera décisif, donc ne te repose pas sur tes lauriers ! Sur ce, je te dis à bientôt, nous te contacterons dans le courant de la semaine prochaine pour te faire passer l'entretien mumble. Merci :)

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !

Ouistyty
Pseudo Minecraft : Ouistyty

Messagepar Ouistyty » 04 juil. 2014, 20:04

Bonjour.
Mon pseudo est Rich836.
J'ai 24 ans.
Je trouve votre faction super et j'aimerai la rejoindre.
J'est père vous être utile et je m'engage a donner tout ce que vous volerai.

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Messagepar Amael59 » 04 juil. 2014, 21:03

Bonjour ouistyty,

Inutile de faire une réunion pour ton passage ou non, tant que tu n'auras pas argumenter tes dires ( screens / tout le formulaire !!! ) notre avis sera négatif.

Pour ce qui de cette candidature, elle est refuser automatiquement, on ne revient plus dessu.
Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 05 juil. 2014, 14:22

J'est père vous être utile et je m'engage a donner tout ce que vous volerai.
???
Image

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 07 juil. 2014, 22:57

Très jolie.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Arleston1
Pseudo Minecraft : Arleston

Messagepar Arleston1 » 12 juil. 2014, 20:54

Bonjour DressRosa.

je ne suis pas un grand écrivain dans l'âme je me bat encore avec la langue française.
j'ai 19 ans et toute mais dents, je m'appelle Victor. je suis dans le milieu agricole je viens d'obtenir mon Bac avec de la chance mais bon je l'est. Aucune personne a par moi n'a accès a mon compte, j'habite en France en régions champagne Ardennes. je ne vais pas vous faire tout un blabla sur moi si vous avez d'autre question posez les moi si ma vie vous intéresse.

In Game mon Pseudo est Arleston je suis un joueur qui est présent sur Hellominecraft depuis novembre 2011 environs. Mon temps de jeu n'est pas fixe en se moment je suis encore dans les recherches d'avenir pour mais études ou du travaille donc le temps de jeu c'est quand j'ai le temps par temps de pluie je suis présent les agriculteurs ne travaille pas on aimes pas la pluie !
Mon point fort : je suis un bon farmer quand la faction a besoin je suis présent farmer builder etc... je suis une personne de joyeuse j'aime bien rigoler un jeux c'est fait pour s'amuser non ?

je suis passer par plusieurs faction (Ghost,MOI,Solarys,Unlimited,Daedra). c'est une longue histoire pourquoi je suis partie. Les Ghost sont ma premières Faction je suis partie due a un disband et j'ai rejoins les MOI qui est rester ma faction durant 2 ans. je suis partie des MOI due au passage d'op de moi_moi_moi, j'ai donc rejoins Solarys je ne vais pas expliquer pourquoi je l'est quitter je veut bien l'expliquer en vocal c'est trop long, due a se départ de Solarys je suis aller chez Daedra mais je n'y trouver pas l'entente comme on avait chez les MOI une entente souder et tout le monde s'aimer bien, vous allez me dire que c’était pas compliquer car on étais trois ^^ et la je ne trouve toujours pas de faction ou il y a une équipe souder avec une bonne entente.

je souhaite rejoindre DressRosa, car j'ai visiter la faction j'y est trouver une faction très bien aménager et a se que amael a pue m'en décrire une faction souder qui fonctionne en équipe c'est cela qui m’intéresse avant tout!
j'apporterais ce que je peut un peut de power un petit bonhomme pour farmer et aider a construire je suis plus un farmer que builder mais quand il faut aider je met la mains a la pâtes.

voici les 5 Screenshots:

le premier je les réaliser seul avec un peut d'aider il est encore sur le W3 il appartient a la faction TOI Image

W1 Faction MOI : j'ai participer pas seul avec la Faction
Image

W2 Faction MOI : f home de la faction
Image

W3 ancien f home de la faction Solarys:
Image

w2 temple des glaces Faction MOI
Image

Cordialement Arleston

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 13 juil. 2014, 16:10

Suite à un entretient oral, la candidature de Arleston est acceptée, Bienvenue à toi ;)
Image
Image

Revenir à « Archives Recrutement »