Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 04 juil. 2014, 22:07

Bonsoir !

Ouistyty, ta "candidature" est bien sûr refusée, ce n'est pas du tout ce qu'on attend pour espérer rejoindre Eclairs ! Bonne chance pour tes candidatures dans d'autres factions !

Capitaineprout67, après concertation avec certains membres de la faction, ta candidature ne nous a malheureusement pas suffisamment convaincus. Elle est donc également refusée, tu ne pourras pas prétendre aux phases suivantes du recrutement ! Bonne chance pour un recrutement dans une autre faction et bon jeu à toi ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Je suis epicfail164
Pseudo Minecraft : epicfail164

Messagepar Je suis epicfail164 » 05 juil. 2014, 01:51

Que parlez vous par defi redactionnel?
L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage.

Je suis epicfail164

Messagepar Je suis epicfail164 » 05 juil. 2014, 02:09

-Pseudo:Mon nom Ingame est epicfail164
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Près de Trois Ans C'était rapide comme l'éclair! mais pas trop XD
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Approx : 1 ans
-Fréquence de jeu: 1 heure d'électrisant de gameplay par jour
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Phoenix (anciennement waterWorld) l'ambiance était morose et les "Chef" n'étaientt plus présent et les Players commencaient a désertés et le coup de foudre qui m'avait autrefois choisir cette fac est aujourd'hui dissipé
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: J'adorerai ressentir l'effet électrisant d'être dans un communauté qui s'entraide et qui n'abandonne pas un projet comme mon ancienne fac -.-
-Points forts/spécialités:En un éclair je décore une maison à la perfection ! (la perfection n'existe pas mais on peut dire que je suis bon en décoration)
-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement:DarkPyves
-Votre power:10/10
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: Un peu de fun et un petit Québécois n'est jamais de trop
-Screens de vos anciennes constructions: #formataged'ordi=perte de mes sauvegardes XD
-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile: Du plaisir XD et j'ai en tête une propriete assez spéciale VIVE LES COOKIES

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 05 juil. 2014, 09:28

Bonjour.

Ta candidature fait un peu question/réponse mais elle est bien dans l'ensemble. Je suis pour un avis favorable.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Je suis epicfail164

Messagepar Je suis epicfail164 » 05 juil. 2014, 13:56

Merci!
je serait très heureux de faire parti de votre fac!

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 05 juil. 2014, 21:35

Bonsoir !

Je ne suis pas franchement convaincu par cette candidature trop légère à mon goût ! Les infos se résument au strict minimum, tu ne développes pas pourquoi tu souhaites nous rejoindre, et tu détailles très peu tes compétences. C'est donc un avis plutôt négatif pour ma part.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 05 juil. 2014, 21:53

Je pense effectivement qu'une candidature plus rédigée et accompagnée de screens serait appréciable, car en l'état, cela reste plutôt court.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Je suis epicfail164

Messagepar Je suis epicfail164 » 05 juil. 2014, 23:44

Donc si je vous réécris une autre candidature plus personalisée et plus détaillée cela vous conviendrais?

toto44120

Messagepar toto44120 » 05 juil. 2014, 23:47

Oui sa te donne une chance.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Je suis epicfail164

Messagepar Je suis epicfail164 » 06 juil. 2014, 14:22

Mon nom est epicfail164, un nom qui m'a été attribué par raison car je
suis souvent le joueur qui motive et qui fait rire les troupes. Un ami IRL
m'a un jour conseiller le serveur cela fait un ans et depuis j'y suis acro.
J'ai par contre un temps de jeu limité par jour de une heure mais pendant ce temps
restreint je m'affaire à toute les choses que je n'ai pas eu la chance de faire hier.
J'était un membre très actif d'une fac qui se nommait "waterworld" mais après quelques temps et
apres quelques inconvénients au niveau d'une guerre, nous avions dû changer de nom pour devenir "Phoenix"
mais lors de la transition, de nombreuses personnes ont décidé de quitter le serveur pour un moment
, étant l'un des quatres derniers membres actifs. j'ai décidé de changer d'air pour une faction plus active.
J'ai choisi la faction "Éclair" car elle était et est encore MAGNIFIQUE. De plus, comme je citais
plus haut, je recherchais une faction vivante avec une commaunauté présente et entraidante. J'adore votre arène avec
les grandes statues et l'éclair bleu au millieu du champ de bataille. Depuis maintenant 3 ans que je joue
a minecraft pour le plaisir donc je n'ai pas vraiment de points fort; disons que je suis sourtout un joueur
polyvalent, je me débrouille en construction, en redstone mais sourtout en décoration (jardin etc..). J'ai un power
de 10/10 et je compte en acheter plus tard. J'ai 15 ans et je suis québequois donc parfois je ne pourrait jouer en même temps que
vous. Dans la fac je crois que j'aiderai les nouveaux à bien débuter et sourtouyt je rendrai service a qui le voudra.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -42-24.png ;)

Revenir à « Présentation et recrutement »