Mon nom est epicfail164, un nom qui m'a été attribué par raison car je
suis souvent le joueur qui motive et qui fait rire les troupes. Un ami IRL
m'a un jour conseiller le serveur cela fait un ans et depuis j'y suis acro.
J'ai par contre un temps de jeu limité par jour de une heure mais pendant ce temps
restreint je m'affaire à toute les choses que je n'ai pas eu la chance de faire hier.
J'était un membre très actif d'une fac qui se nommait "waterworld" mais après quelques temps et
apres quelques inconvénients au niveau d'une guerre, nous avions dû changer de nom pour devenir "Phoenix"
mais lors de la transition, de nombreuses personnes ont décidé de quitter le serveur pour un moment
, étant l'un des quatres derniers membres actifs. j'ai décidé de changer d'air pour une faction plus active.
J'ai choisi la faction "Éclair" car elle était et est encore MAGNIFIQUE. De plus, comme je citais
plus haut, je recherchais une faction vivante avec une commaunauté présente et entraidante. J'adore votre arène avec
les grandes statues et l'éclair bleu au millieu du champ de bataille. Depuis maintenant 3 ans que je joue
a minecraft pour le plaisir donc je n'ai pas vraiment de points fort; disons que je suis sourtout un joueur
polyvalent, je me débrouille en construction, en redstone mais sourtout en décoration (jardin etc..). J'ai un power
de 10/10 et je compte en acheter plus tard. J'ai 15 ans et je suis québequois donc parfois je ne pourrait jouer en même temps que
vous. Dans la fac je crois que j'aiderai les nouveaux à bien débuter et sourtouyt je rendrai service a qui le voudra.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -42-24.png 
L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage.