Si on écoute bien tout le monde, chacun regretter une partie d'avant "Avant y'avais pas la faim on manger pour récupérer sa vie c'était mieux et moins chiant !" "Avant il n'y avait pas ses enchantement cheaté on avait plus de mérite !" "Avant ..."
Sauf qu'au final l'avis général n'est pas clair car là ou quelqu'un va trouver un "c'était mieux avant" un autre dira "moi je trouve ça bien comme c'est maintenant !". Du coup il est impossible de satisfaire tout le monde.
Pour ma part je suis content d'être sur un jeu qui évolue et nous propose de nouveau bloc régulièrement. Quant on regarde minecraft avant et minecraft maintenant pour moi il n'y à pas photo, le jeu n'est pas parfait, certaine chose n'aurait pas du être fait a mon sens ou pas comme ça, d'autre sont encore à faire. Mais au final le jeu c'est vachement bonifier. Plus de bloc, plus de mob, plus de boss, plus d'enchant, plus de chose à faire tout court et plus de moyen de laisser libre court à notre imagination.
Alors au final même si le jeu ne peut pas contenter tout le monde car les goûts et les couleurs il y en à autant qu'il y a de personne, ce dernier évolue et permet de plus en plus de chose. Le reste pour ma part ... Ca me passe au dessus