[Votre avis] - MineCraft d'aujourd'hui ...

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Edrixal

Re: [Votre avis]

Messagepar Edrixal » 14 sept. 2014, 19:43

Je pense que le changement fait peur, que l'évolution fait peur et que plus le jeu avance moins une partie de la population aime car ils doivent ré-apprendre le jeu, faire avec un nouveau game play ect ...

Si on écoute bien tout le monde, chacun regretter une partie d'avant "Avant y'avais pas la faim on manger pour récupérer sa vie c'était mieux et moins chiant !" "Avant il n'y avait pas ses enchantement cheaté on avait plus de mérite !" "Avant ..."

Sauf qu'au final l'avis général n'est pas clair car là ou quelqu'un va trouver un "c'était mieux avant" un autre dira "moi je trouve ça bien comme c'est maintenant !". Du coup il est impossible de satisfaire tout le monde.

Pour ma part je suis content d'être sur un jeu qui évolue et nous propose de nouveau bloc régulièrement. Quant on regarde minecraft avant et minecraft maintenant pour moi il n'y à pas photo, le jeu n'est pas parfait, certaine chose n'aurait pas du être fait a mon sens ou pas comme ça, d'autre sont encore à faire. Mais au final le jeu c'est vachement bonifier. Plus de bloc, plus de mob, plus de boss, plus d'enchant, plus de chose à faire tout court et plus de moyen de laisser libre court à notre imagination.

Alors au final même si le jeu ne peut pas contenter tout le monde car les goûts et les couleurs il y en à autant qu'il y a de personne, ce dernier évolue et permet de plus en plus de chose. Le reste pour ma part ... Ca me passe au dessus :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 15 sept. 2014, 20:43

Je rejoins l'avis d'Edrixal sur tous les points. De plus, le gameplay peut être personnalisé par des plugins ou mods, c'est quand même ce qui fait la force de Minecraft.
Image Image

BlackCorporation
Pseudo Minecraft : BlackCorporation

Messagepar BlackCorporation » 15 sept. 2014, 21:01

Hello, ca fais + d'un an que je joue à minecraft (vanilla) et la ca fais 2 mois que j'ai fais une grosse pause, dés qu'on a fait le tour de minecraft vanilla le jeu devient rapidement ennuyant et on s'ennnuit, par contre, les mods sont extremement intéressent ca fais découvrir un autre aspect de minecraft et on peut le personnaliser à notre gout :)

Edrixal

Messagepar Edrixal » 16 sept. 2014, 11:44

Rien n'est dit tu ne fait que spéculer. Et minecraft à toujours étai un jeu payant, cela fait un moment qu'ils coûte 20€ a l'achat. Si tu l'à acheter à la béta il faut savoir que le prix était moindre car le jeu n'était pas fini d'être développer ;)

Microsoft va peut être se faire du fric en vendant des dlc plutôt que des mises à jours cela n'est pas impossible, mais à voir comment ce sera gérer car si les serveurs amateur aurons peut être du mal à s'adapter à un systéme ou chaque joueur à un accès différent aux bloc par exemple.

Bref sa risque d'être bien compliquer de rendre minecraft payant a moins d’empêcher les serveurs amateur et que le seul moyen de jouer en ligne soit sur des serveurs gérer par microsoft avec abonnement à la clef.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Messagepar Amael59 » 16 sept. 2014, 16:45

Emil, tu tes surement tromper de section !! xD cest dans suggestion que ça se passe :p
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 16 sept. 2014, 18:31

Je me fait souvent l'avocat du diable parfois même en défendant des positions qui ne sont pas forcément les miennes ;) Sa pousse aussi a la réflexion et peut aider à faire avancer les choses.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 17 sept. 2014, 08:24

J'ai trollé sur Skype au sujet des DLC Image

Image

Et ceci m'a fait marrer aussi :

Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Yutha
Pseudo Minecraft : YuthaFrG

Re: [Votre avis] - MineCraft d'aujourd'hui ...

Messagepar Yutha » 17 sept. 2014, 20:33

Pas mal, Trombi sur MC XD
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Votre avis] - MineCraft d'aujourd'hui ...

Messagepar ORelio » 17 sept. 2014, 22:27

Merci Yutha ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Comptoir »