Messagepar alex9562 » 05 juil. 2015, 17:27
Bon je vais aller droit au but vu que tu veux ma réponse la dessus et que je n'ai pas le temps. Tout d'abord, tu ne veux pas rendre la ferme, tu y aurais eu encore accès mais bon, donc tu veux nous faire la guerre car on t'as demander de récupérer la ferme ? Je trouve ça abusé... Mais passons. Autre point la faction ne sera pas active (vacance pour certain et problème d'alim pour d'autre ._. ...), donc on ne pourra pas se battre. C'est quand même grave que pour une ferme à or on arrive a t-elle point. J'avoue j'ai pu provoquer moi aussi et je m'en excuse mais comme même au bout d'un moment quand on passe quelques jour de travail dessus on commence a rager quand on ne peux plus l'utiliser, je pense que killer a eu la même réaction que moi, c'est à dire la rage, je comprend que ça t'énerve les provocs incessante, moi aussi ça me saoule mais si on ne cherche pas a trouver une possible solution ça ne va pas se régler sans finir en insulte, provoc et j'en passe... Donc voila mon avis, pour moi la guerre est inutile, on en veux même plus de la ferme, si c'est pour que ça finissent comme ça garde la.
PS : Si la guerre pouvait être décalée de quelques jours si elle est accepté le temps que nos problème d'activité se règle, en espérant que ma demande soit prise en compte, merci !
Cordialement, Alex9562.