Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !
Bon, j'avais dit qu'il n'y aura plus de provocation de notre côté alors je vais me retenir, mais bon ça reste que tu ne peux plus rien n'y changer c'est maintenant au staff de décider. En effet, tu es chez les TOI... Je trouves ça bizarre qu'en même... Connaissant Samthi qui à l'époque était mon chef de fac, il ne laisserait jamais parlé des membres de sa faction comme ca dans des conflits comme ceux-ci... Bon après je ne possède pas toutes les cartes en main... Peut-être que Samthi est clairement au courant de ce que tu fais et n'attend que le dernier moment pour dire qu'il prêtera mains fortes à necoho... Ou peut-être qu'il n'est pas au courant car il est absent et que quand il reviendra il te kickera de la faction directement... Quoi qu'il en soit les deux scénario je m'en fou un peu . Si les TOI veulent s'en mêler ce qui me surprendrais vu que leur statue politique est d'habitude très respectable et essaie d'éviter ce genre de conflit ca ne me dérangerais pas plus que ca je me dis qu'ils savent ce qu'ils font, enfin j'imagine... Si au contraire Samthi n'est pas au courant de ce que tu fais keroclir selon moi il te kickera de sa faction et à ce moment je pourrai te pilier en beauté comme tu le mérites pour t'être autant impliquer dans un conflit qui ne te concerne pas de base... Heum, ça me rappelle quelqu'un cette petite histoire . Un mec qui se fait kick de la fac ou il est car son chef de faction qui est très respectable ne veut pas se mêler de ce conflit... Toi ca te dit quelque chose killercreamy ? Oups je n'ai pas respecté ce que j'ai dis au début ... Dsl...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
-
- Pseudo Minecraft : Keroclir
Amares, je ne vais pas provoquer, ça sert à rien comme cette guerre, de toute façon tu as provoqué pendant tout le message.Mec en France on est en vacances et il fait chaud et c'est qu'un jeux, on va pas se prendre la tête!
En plus samthi fera ce qu'il veut, mais il a aucune raison de me kick, je suis loyal à la faction et je fais ce qui me semble bon, aide necoho à récupérer le bien.
Sur ce bonne nuit.
En plus samthi fera ce qu'il veut, mais il a aucune raison de me kick, je suis loyal à la faction et je fais ce qui me semble bon, aide necoho à récupérer le bien.
Sur ce bonne nuit.
Hellominecratien depuis septembre 2013
-
- Pseudo Minecraft : KillerCreamy
Keroclir, je tiens a te dire de ne plus poster sur ce topic, étant donné que tu n'es plus dans Necoho.
Merci de ta comprehension
Merci de ta comprehension
-
- Super Modérateur
Keroclir les mots me manque ! C'est si drôle ! Quoi qu'il en soit c'est déjà un problème de réglé plus de keroclir ! Bon quoi qu'il en soit ma guerre je la veux encore ! Keroclir va au moins arrêter de faire de la provocation ! Enfin j'imagine ! Bref,il reste encore à Alex de dire comment il veut faire les choses et au staff de donner leur verdict !
-
On t'as rien demandé amares.
-
On t'as rien demandé amares.
-
- Super Modérateur
Oh t'inquiète t'aurais même pas eu besoin de me le demander ce fut un plaisir mon pitit !!
Bon je vais aller droit au but vu que tu veux ma réponse la dessus et que je n'ai pas le temps. Tout d'abord, tu ne veux pas rendre la ferme, tu y aurais eu encore accès mais bon, donc tu veux nous faire la guerre car on t'as demander de récupérer la ferme ? Je trouve ça abusé... Mais passons. Autre point la faction ne sera pas active (vacance pour certain et problème d'alim pour d'autre ._. ...), donc on ne pourra pas se battre. C'est quand même grave que pour une ferme à or on arrive a t-elle point. J'avoue j'ai pu provoquer moi aussi et je m'en excuse mais comme même au bout d'un moment quand on passe quelques jour de travail dessus on commence a rager quand on ne peux plus l'utiliser, je pense que killer a eu la même réaction que moi, c'est à dire la rage, je comprend que ça t'énerve les provocs incessante, moi aussi ça me saoule mais si on ne cherche pas a trouver une possible solution ça ne va pas se régler sans finir en insulte, provoc et j'en passe... Donc voila mon avis, pour moi la guerre est inutile, on en veux même plus de la ferme, si c'est pour que ça finissent comme ça garde la.
PS : Si la guerre pouvait être décalée de quelques jours si elle est accepté le temps que nos problème d'activité se règle, en espérant que ma demande soit prise en compte, merci !
Cordialement, Alex9562.
PS : Si la guerre pouvait être décalée de quelques jours si elle est accepté le temps que nos problème d'activité se règle, en espérant que ma demande soit prise en compte, merci !
Cordialement, Alex9562.
-
- Super Modérateur
J'ai aucun problème avec le fait de décaler un peu la guerre... Mais, le fait est que je veux la faire ! Vos provocations insessantes mérite d'être puni! Pendant plus de 2 semaine j'ai reçu des menaces et des provocations par vous et certain de vos alliés ! J'ai essayé pendant 2 semaine de trouver un arrangement avec vous pour éviter la guerre et vous redonner l'usine à or... Mais, vous savez ce qu'y m'a fait changer d'idée ? Quand tu m'as dis que tu utiliserais la lois pour me mettre dans la mince (Edit Goldax: Attention au vocabulaire employé) irl ! Ce fut la goutte qui fit déborder le vase ! Moi pendant ce temps j'essayais de faire la paix et j'ai pu recevoir des messages en privé qui me disait de votre part que vous en aviez rien à faire de l'usine et que vous vouliez juste détruire tout ce que j'ai pu créé depuis mon retour ! Alors, jai du me préparer au pire et contacter mes contactes qui m'était encore fidèle et me préparer des Stuffs ! Maintenant que je me retourne et je vous dit arrêter de faire les boulets (Edit Goldax : Attention au vocabulaire employé) et venez m'attaquer si vous voulez à ce point me détruire vous êtes tous en mode désolé et vous dites que la guerre ne servirait à rien ! Mais, vous savez quoi ? Je n'oublie pas ceux qui ont pu m'être impoli et irrespectueux même si vous vous excusez ca n'efface pas vos actes ! Vous aurez ce que vous vouliez la guerre ! Je vais effacer de la carte les petits troublemaker dans votre genre même si je dois en devenir moi-même un pour arriver à mes fins !
-
- Pseudo Minecraft : KillerCreamy
Euh nop, tu n'as jamais dit ca xD Comme je l'ai dit plus haut, tu racontes que des mensonges !vous redonner l'usine à or...