À la base je voulais mettre ce post sur le topic juste en-dessous. Mais vu qu'il a été lock, bah... je suis obligé de faire un autre topic

Il me semble qu'à un moment, le staff avait demandé aux joueurs de relever les petites imperfections sur le spawn qu'il fallait corriger. Et comme je suis très perfectionniste, bah... je vais vous montrer ce que j'ai relevé ici

Alors allons-y :

Tout d'abord, il y a les têtes dans la salle où on accède par un escalier, sur un des côtés de la plateforme transparente du spawn. Il me semble qu'elles sont censées représenter les constructeurs/concepteurs du spawn, mais... là, ce sont redevenues des têtes normales. Il faudra penser donc à les remettre ^^

Ca, par contre, ce n'est plus une "petite imperfection" : les adminshops. Ils sont... inexistants. Les seuls qu'il y a, c'est ceux qui vendent des oeufs (3ème screen), et ils sont tout de même mal placés (je trouve).
Même si les adminshops sont purement symboliques (car qui achète des trucs à l'adminshop à part les oeufs ??), il faudrait les remettre (et également un peu de lumière), car c'est l'un des premiers trucs qu'on voit en arrivant... et ça ne donne pas trop une bonne image du serveur.

Le feu (dans un des coins de l'intérieur du spawn), s'est éteint. J'imagine que c'est à cause de la pluie... Il faudrait mettre un truc pour l'abriter.

Les noms des stations de métro, qui étaient sur le w3, ne sont plus sur le w4. Je ne me rappelle plus des noms (à part celui sur la loutre

D'ailleurs, puisqu'on parle des noms de stations, pourquoi ne pas les mettre également en bas ? On est obligé de remonter pour savoir où on est.

Avant, sur les blocs de lumières, il y avait des cartes pour savoir où on était. C'était assez pratique ça aussi (mais par contre, pour ce qui est des lags, c'est à voir)

La jonction entre le sol du métro et le sol du spawn n'est pas faite.

Au niveau des sorties de métro (oui, encore le métro), je trouve que ça manque un peu de lumière... On peut laisser des zones lointaines (comme autour du pixel art du minecraftien) sombres, mais pour les sorties de métro... ça fait un peu bizarre ^^ Surtout qu'il y a des shops juste à côté.

On le ne voit pas, mais derrière le chemin, dans l'arche, il y a des plaques de pression (il y en a à chaque côté). Je ne sais pas à quoi elles sont reliées, et je doute qu'elles aient une utilité (vu que rien n'est écrit sur les panneaux au-dessus)
Voilà tout ce que j'ai pu relever.
Après, j'aurais aussi quelques suggestions pour le spawn et ses environs :
- Je ne sais pas si c'est vraiment le cas (je n'ai pas vraiment cherché...), mais je trouve aussi que sur le spawn, ça manque de salles secrètes : à part celle du minecraftien, il n'y en a pas. Il y a pourtant le potentiel pour en mettre : il y a plein d'espaces de décoration, d'espaces verts... Et si on en profitait également pour y lier des achievements ? (je ne sais pas si c'est possible)
- http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... in#p176944