Les petites imperfections du spawn

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Les petites imperfections du spawn

Messagepar Romain42 » 26 juin 2015, 11:04

Coucou ^^

À la base je voulais mettre ce post sur le topic juste en-dessous. Mais vu qu'il a été lock, bah... je suis obligé de faire un autre topic :mrgreen:

Il me semble qu'à un moment, le staff avait demandé aux joueurs de relever les petites imperfections sur le spawn qu'il fallait corriger. Et comme je suis très perfectionniste, bah... je vais vous montrer ce que j'ai relevé ici :ugeek:

Alors allons-y :

Image
Tout d'abord, il y a les têtes dans la salle où on accède par un escalier, sur un des côtés de la plateforme transparente du spawn. Il me semble qu'elles sont censées représenter les constructeurs/concepteurs du spawn, mais... là, ce sont redevenues des têtes normales. Il faudra penser donc à les remettre ^^

Image
Image
Image
Ca, par contre, ce n'est plus une "petite imperfection" : les adminshops. Ils sont... inexistants. Les seuls qu'il y a, c'est ceux qui vendent des oeufs (3ème screen), et ils sont tout de même mal placés (je trouve).
Même si les adminshops sont purement symboliques (car qui achète des trucs à l'adminshop à part les oeufs ??), il faudrait les remettre (et également un peu de lumière), car c'est l'un des premiers trucs qu'on voit en arrivant... et ça ne donne pas trop une bonne image du serveur.

Image
Le feu (dans un des coins de l'intérieur du spawn), s'est éteint. J'imagine que c'est à cause de la pluie... Il faudrait mettre un truc pour l'abriter.

Image
Les noms des stations de métro, qui étaient sur le w3, ne sont plus sur le w4. Je ne me rappelle plus des noms (à part celui sur la loutre :mrgreen: ), mais on peut sûrement les retrouver sur le w3.

Image
D'ailleurs, puisqu'on parle des noms de stations, pourquoi ne pas les mettre également en bas ? On est obligé de remonter pour savoir où on est.

Image
Avant, sur les blocs de lumières, il y avait des cartes pour savoir où on était. C'était assez pratique ça aussi (mais par contre, pour ce qui est des lags, c'est à voir)

Image
La jonction entre le sol du métro et le sol du spawn n'est pas faite.

Image
Au niveau des sorties de métro (oui, encore le métro), je trouve que ça manque un peu de lumière... On peut laisser des zones lointaines (comme autour du pixel art du minecraftien) sombres, mais pour les sorties de métro... ça fait un peu bizarre ^^ Surtout qu'il y a des shops juste à côté.

Image
On le ne voit pas, mais derrière le chemin, dans l'arche, il y a des plaques de pression (il y en a à chaque côté). Je ne sais pas à quoi elles sont reliées, et je doute qu'elles aient une utilité (vu que rien n'est écrit sur les panneaux au-dessus)

Voilà tout ce que j'ai pu relever.

Après, j'aurais aussi quelques suggestions pour le spawn et ses environs :

- Je ne sais pas si c'est vraiment le cas (je n'ai pas vraiment cherché...), mais je trouve aussi que sur le spawn, ça manque de salles secrètes : à part celle du minecraftien, il n'y en a pas. Il y a pourtant le potentiel pour en mettre : il y a plein d'espaces de décoration, d'espaces verts... Et si on en profitait également pour y lier des achievements ? (je ne sais pas si c'est possible)
- http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... in#p176944
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: Les petites imperfections du spawn

Messagepar Orrys » 27 juin 2015, 15:40

Merci pour le p'tit relevé, y'en a beaucoup que je connaissais j'attendais juste de faire un dernier passage pour remettre tout ça (tête, cartes etc...), mais merci, ça m'aidera à m'y retrouver surtout pour les deux trois que j'avais pas vu ;)

Concernant les plaques de pressions mystérieuses, c'était en fait sensé vous donner jumpboost pendant un saut pour que vous puissiez monter en haut des murailles, mais l'anticheat empêche ça du coup ben... Ben du coup.
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 30 août 2015, 10:26

Je remonte le topic, car il y en a toujours certaines qui sont présentes... :roll:
À noter aussi que les wagons dans le métro ne sont plus là (sûrement à cause d'une suppression de minecarts)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 août 2015, 11:32

Ya aussi les têtes de la salle de dressrosa à changer.

Enfin tout ça à déjà était dit et redit sur au moins deux sujets ya plus d'un mois. Et beaucoup d'autre proposition à propos du spawn avait aussi était faite ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

bibinatorIII

Messagepar bibinatorIII » 18 oct. 2015, 23:06

Très bon boulot Romain42 8-)
Pour ce qui est de la pluie, peu être un petit coup de WE pour changer de biome en desert serait une bonne idée. Comme ca plus de problème de lag quand il pleut au spawn (et qu'on à pas optifine :mrgreen: ). En plus ça éviterait au nouveau de tomber sur un serveur digne d'un automne en Ecosse ;) .

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 18 oct. 2015, 23:20

Si la pluie gène vraiment, une couche de blocs invisibles en couche 254 pourrait résoudre le problème sans avoir à toucher au biome.
Cependant, enlever la pluie au spawn est-il réellement utile ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »