[BUILD] Shop au spawn ~ 60 coffres maximum

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour, neutre, contre ou aucun avis ?

Le sondage est terminé depuis le 03 nov. 2015, 20:38

Pour
2
29%
Neutre
2
29%
Contre
3
43%
Aucun avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

BigBen

[BUILD] Shop au spawn ~ 60 coffres maximum

Messagepar BigBen » 19 oct. 2015, 21:37

Bonsoir à toutes et à tous mesdames et messieurs !

Actuellement les shops du spawn build (comme play) sont limités à 40 coffres de vente/rachat au maximum. Pourquoi ? Car les coffres sont des entités, et les entités font laguer le serveur. Le spawn étant un endroit très fréquenté, une limitation de coffre est donc imposé pour rendre le spawn aussi fluide que possible.
Seulement, d'un point de vue personnel cela limite les factions propriétaires d'un shop dans le choix des items à vendre. Malgré tout j'en comprend la raison.

Je propose cette suggestion seulement sur le build car c'est un serveur moins fréquenté que le play, le spawn y est également moins fréquenté, alors pourquoi ne pas augmenter le nombre maximum de coffres autorisé à 60 qui reste un nombre raisonnable ? L'on va me dire que ce serait illégitime par rapport au play, mais il y a beaucoup trop de différence entre le play et le build pour y entreprendre une quelconque différence et notamment la fréquentation des deux serveurs.

J'espère m'être bien expliqué, n'hésiter pas a réagir à cette suggestion si vous avez des questions ou des réactions à faire valoir.

Bonne soirée ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Kell

Re: [BUILD] Shop au spawn ~ 60 coffres maximum

Messagepar Kell » 20 oct. 2015, 18:21

Le spawn du build possède peu d'emplacements de shops pas tous utilisés donc augmenter cette limite ne devrait pas gêner, en revanche très peu de shops sont déjà arrivé à cette limite. Il ne faut pas aussi oublier que l'officiel apporte cet avantage et qu'il faut donc le remettre en question. ;)
Edit: Il serait intéressant d'en plus de voter, expliquer cette décision en répondant au topic ;)

polaryz
Pseudo Minecraft : polaryyyz

Messagepar polaryz » 02 nov. 2015, 21:06

Pourriez vous justifiez vos votes svp ?
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 03 nov. 2015, 09:10

Bonjour,

Nous avons repoussé les discussions concernant ce sujet à la semaine prochaine, plus d'avis seraient appréciés ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 03 nov. 2015, 10:44

Hello,
Je suis personnellement neutre. Pourquoi ?

[-] Les nouveaux ont rarement Optifine, et le lag induit par le grand nombre de shop peut les décourager
[+] Mais il est vrai qu'avec une configuration décente ou Optifine, augmenter le nombre de shop serait pratique

PS: J'ai relancé le sondage, on ne pouvait plus voter.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »