Actuellement les shops du spawn build (comme play) sont limités à 40 coffres de vente/rachat au maximum. Pourquoi ? Car les coffres sont des entités, et les entités font laguer le serveur. Le spawn étant un endroit très fréquenté, une limitation de coffre est donc imposé pour rendre le spawn aussi fluide que possible.
Seulement, d'un point de vue personnel cela limite les factions propriétaires d'un shop dans le choix des items à vendre. Malgré tout j'en comprend la raison.
Je propose cette suggestion seulement sur le build car c'est un serveur moins fréquenté que le play, le spawn y est également moins fréquenté, alors pourquoi ne pas augmenter le nombre maximum de coffres autorisé à 60 qui reste un nombre raisonnable ? L'on va me dire que ce serait illégitime par rapport au play, mais il y a beaucoup trop de différence entre le play et le build pour y entreprendre une quelconque différence et notamment la fréquentation des deux serveurs.
J'espère m'être bien expliqué, n'hésiter pas a réagir à cette suggestion si vous avez des questions ou des réactions à faire valoir.
Bonne soirée