De 1 , il n'y aura pas qu'un ile dans la 1.9. Même si elle est encore loin, ton schéma n'est pas trop représentatif de l'avenir de l'end ( T'inquiète c'est pas grave )
Pourquoi l'end ?
1-Pour construire dans le vide sans avoir à creuser ? Du genre ta pas besoin de défoncé une montage ou d'asséché un océan ? ( On as fait ça pour hjalmar, crois moi c'est long mais c'est rentable au final)
2-Pour construire sur l'ile ( Selon ton schéma non mais ça pourrait être possible pour la 1.9) Bon disons que c'est pas la plus belle place ou construire...Perso j'ai jamais vu de village dans l'end et dans le nether qui rendait bien ...
Qui dit pouvoir claim dans le nether/end, dit plus de travail pour le staff. Pas seulement coder et mettre le tout en place. Mais aussi bannir les mec qui vont dégrader leur claims dans le nether, faire des truc inapproprié ... ( L'end actuelle est rapide a vérifier, tu fait le tour en 2 minutes et voila... )
Je ne suis pas encore contre, mais ma balance à tendance à penché vers le cote négatif . J'espère que tu saura capable d'e. faire passer quelque un du coté positif avec ta réponse !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :
Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-