Un end privé !!?!

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
nicolas8841
Pseudo Minecraft : nicolas8841

Un end privé !!?!

Messagepar nicolas8841 » 24 oct. 2015, 14:48

Un End Privé !!?!

Je viens ici pour faire "une proposition que vous ne pouvez pas refuser". Non, quand même pas. Bref, je viens ici pour suggérer une zone spécial dans l'End.
Vous avez surement déjà voulu construire ou claim l'End mais malheureusement c'est Impossible.
Je vous propose un End privé pour chaque factions ! Contre quelques Po, vous pourrais acheter un Warp qui vous emmèneras dans l'end de votre Faction.

Vous pourrez aménagera une zone pour mettre votre Warp :

ImageImage

Arrivé dans l'End vous pourrez agrandir votre zone contre encore une fois quelques Po !

Image

Vous pourrez bien sur construire votre ville !
ImageImageImageImage
Image

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Un end privé !!?!

Messagepar Llixs » 24 oct. 2015, 15:42

Je n'ai pas encore d'avis sur la question mais pour l'histoire des îles elles pourraient être achetées en 1.9 avec l'end avec beaucoup d'îles ce qui permettrait de les vendrent en fonction de leur taille etc..
Donne nous plus d'informations sur tes idées et comment le mettre en place ça pourrait nous aider

Chadosama

Messagepar Chadosama » 24 oct. 2015, 15:47

J'ai une question simple... ca sert à quoi ?

2 remarques :
-Le world 4 n'est pas assez grand pour construire ? Pourquoi dans l'End ?
-L'end sert principalement pour les Events Pve / Wither / Enderdragon. Tu veux que pendant un Event un Wither ou Enderdragon incontrôlé détruise tes constructions ?

Personnellement je n'en vois aucune utilé...
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Johann18
Pseudo Minecraft : Johann18

Messagepar Johann18 » 24 oct. 2015, 19:17

Sur le build je suis pour ceci peut-être sympa =D
--------------------------------------
Membre de Valdecem

Edrixal

Messagepar Edrixal » 24 oct. 2015, 20:38

Perso, je trouve que sa va finir par faire beaucoup de monde différent, plein de map, le jeu n'en sera que plus fouillis. Si vous le souhaitez, refaire vous un End miniature sur le W4 ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 24 oct. 2015, 21:16

Je n'ai pas d'opinion sur cette histoire de end perso mais par contre, je suis tellement derrière Edrixal pour un end raccordé au w4 !
Je suis mort misérablement, coincé entre 2 mondes après avoir passé un après midi à chercher un fort et un portail :)
Du coup, on ne peut pas obtenir les succès Minecraft liées à l'end non plus :(
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

PHENIX8604
Pseudo Minecraft : PHENIX8604

Messagepar PHENIX8604 » 25 oct. 2015, 02:03

De 1 , il n'y aura pas qu'un ile dans la 1.9. Même si elle est encore loin, ton schéma n'est pas trop représentatif de l'avenir de l'end ( T'inquiète c'est pas grave )

Pourquoi l'end ?
1-Pour construire dans le vide sans avoir à creuser ? Du genre ta pas besoin de défoncé une montage ou d'asséché un océan ? ( On as fait ça pour hjalmar, crois moi c'est long mais c'est rentable au final)
2-Pour construire sur l'ile ( Selon ton schéma non mais ça pourrait être possible pour la 1.9) Bon disons que c'est pas la plus belle place ou construire...Perso j'ai jamais vu de village dans l'end et dans le nether qui rendait bien ...

Qui dit pouvoir claim dans le nether/end, dit plus de travail pour le staff. Pas seulement coder et mettre le tout en place. Mais aussi bannir les mec qui vont dégrader leur claims dans le nether, faire des truc inapproprié ... ( L'end actuelle est rapide a vérifier, tu fait le tour en 2 minutes et voila... )

Je ne suis pas encore contre, mais ma balance à tendance à penché vers le cote négatif . J'espère que tu saura capable d'e. faire passer quelque un du coté positif avec ta réponse ! ;)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :

Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 28 oct. 2015, 19:29

Je vais donner mon avis rapide... Je suis complètement contre. Le W4 est déjà assez vaste et varié pour avoir besoin d'une nouvelle map pour trouver de l'inspiration pour le build... Commençons par bien remplir le W4 de factions merveilleusement créative et variés... Ensuite, on verra pour commencer à build dans une autre dimension...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Revenir à « Suggestions »