Beacon au spawn

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
JoGoiA

Beacon au spawn

Messagepar JoGoiA » 25 févr. 2016, 15:10

Salut les amis !
J'ai vu dans le règlement qu'on avait pas le droit de poser des beacons dans les shops du spawn.
De fait, il n'y en a pas du tout.
Pourtant, quand je fais le tour du spawn pour comparer les prix et tout ça, j'aimerais vraiment bien avoir au moins la vitesse 2 pour allez plus vite.
Je pense que ça me ferait même dépenser plus de sous au spawn ;)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Sniperdead
Pseudo Minecraft : Maulvath

Re: Beacon au spawn

Messagepar Sniperdead » 25 févr. 2016, 17:47

Pour le coup, j'approuve.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Edrixal

Messagepar Edrixal » 25 févr. 2016, 18:26

Sa rejoins des tas de suggestion a propos du spawn et des nombreuses amélioration qu'il y aurais a y faire pour le rendre attractif pour les nouveaux qui débarque et plus attractif pour la communauté qui doit souvent l'utiliser.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Messagepar GenialJerome » 25 févr. 2016, 18:37

Au lieu d'utiliser les beacons, je propose de mettre vitesse 1 ou 2 dans les SafeZone.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

foufou25
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Messagepar foufou25 » 25 févr. 2016, 19:44

Après il y a pas que le spawn en SafeZone il me semble. Je ne suis pas adepte des vitesses mais avec les FOV variées je pense qu'il faudrait pouvoir choisir..Ce qui rend la tache plus difficile.

Après cela pourrait permettre de faire le tour du spawn plus rapidement car je galère desfois à trouver quelques endroits que je cherche.

Voilà, donc perso j'approuve mais après chacun ses choix.

>>>> Bonne soirée.
Ex-HelperPlay

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 26 févr. 2016, 11:44

En même temps, ne nous affolons pas trop, il y a vraiment un point de règlement concernant les balises dans les shop... Il doit y avoir une bonne raison à laquelle nous n'avons pas pensé pour qu'il existe :)
Par contre, je suis contre l'idée d'étendre cette requête à toutes les safe zone... Je trouve que ça aurait du sens au spawn mais pas ailleurs.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 26 févr. 2016, 17:46

Oh, c'était surtout pour éviter que ce ne soit le bazar des effets au spawn, et du lag car le rayon de nombreuses balises peut ralentir le jeu de celui qui se trouve au spawn.
En revanche, mettre un effet Speed II sur tout le spawn me semble une idée réaliste et intéressante ;)

Mise à jour : j'ai regardé pour mettre Speed II au spawn mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la meilleure méthode :
- Command block : ça fait une boucle de redstone et ça spamme les opérateurs
- Région worldguard : ce n'est pas géré nativement il faudrait un plugin exprès pour faire ça.
Bof bof ... A la place j'ai donc bossé sur d'autres trucs :?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 26 févr. 2016, 20:53

Alors, j'ai fait une mini recherche sur les balise : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Balise
Il faudrait 9 balises avec une pyramide de 4 étages pour recouvrir presque tout le spawn (une petite tranche des shops les plus à l'extérieur reste encore hors balise mais bon...) :
Image
Si le problème avec les rayons des balises est dû au rendu, on pourrait les mettre tout en haut du ciel. Comme le rayon part de la balise et monte jusqu'au plafond du "ciel", si la balise touche le plafond, il n'y aura pas de rayon. Par contre, l'effet de la balise agit dans la zone carré, depuis la bedrock jusqu'au plafond.

Resterait à camoufler les pyramides dans le ciel.
En dessous, on met de la laine bleu clair pour qu'elles se voient pas trop (la nuit, elles seront noires).
Au dessus, on pose les blocs qu'il faut pour reproduire le dessin de la surface du spawn à l’aplomb afin que les pyramides soient invisibles sur la dynmap.

Bon, je reconnais volontiers que 9 carrés bleu ciel dans le ciel ne sont pas forcement idéaux...
Peut-être que la teamHM pourrait bricoler des genres de nuages artificiels ou même inventer un truc qui serait joli au lieu de les cacher...
C'est ma meilleure idée pour l'instant :)

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 26 févr. 2016, 21:21

Bonjour,

Cette suggestion a déjà été proposée à plusieurs reprises par le passé, j'avais fait des recherches supplémentaires dessus, et elle avait été discutée en réunion. Du coup à mois que quelqu'un ait une idée innovante par rapport à ce qui a été dit par le passé, la conclusion risquera d'être la même. ;)

Cf. par exemple les sujets suivants :
viewtopic.php?f=7&t=19908
viewtopic.php?f=7&t=20267
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 26 févr. 2016, 21:32

Oups !
J'ai même pas pensé à faire une recherche avant... Je crains un max !
:oops:
Ca avait l'air génial le métro !
Y a peut-être moyen d'en refaire un ?

Revenir à « Suggestions »