Je discutais hier avec Cronos de refaire un farmatron dans le nether mais je ne vais pas me lancer là dedans à cause de la dynmap...
La dernière fois, les ragnaroks l'ont trouvé par la dynmap et du coup, on ne peut rien cacher dans le Nether.
A mon avis, c'est dommage. Il y a un vrai enjeu de gameplay avec un farmatron et c'est l'occasion de se battre entre faction pour le contrôle d'une ressource importante.
Moi, je pense au farmatron mais il y a sûrement plein d'autre chose à build dans le Nether qui pourraient donner l'occasion de faire du PvP et de jouer sans pouvoir claim (ce qui est marrant mais risqué, comme vous le savez)
De la discussion d'hier :
POUR :
- De toutes façon, quand on va dans le Nether, on se hide.
- constructions cachées, pièges et passages secrets
CONTRE :
- Cronos voudrait pouvoir continuer de découper du noob qui connait pas l'astuce du hide
- risque de constructions illégales
Donc, ce que je propose, c'est au choix
- qu'elle soit au moins dévoilée beaucoup plus loin qu'elle ne l'est en ce moment par quelqu'un qui peut voler. En effet, si on veut marcher longtemps pour construire un truc loin du spawn, comme la dynmap se dessine au fur et à mesure, n'importe qui peut suivre à la trace, même si on est hide.
- Que la dynmap du nether soit restreinte en taille, contrairement au nether. Comme ça, Cronos peut continuer d'être méchant et il suffirait de marcher suffisamment longtemps pour "sortir" de la dynmap et faire des choses cachées.
Mais bon, dans l'idéal, je la retirerais tout simplement, tant pis pour Cronos