Demande de Déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Demande de Déban
quelle genre de problème je vous ai causé avant stp? c'est vous qui nous avez déclaré une guerre illégale avec les LCC si je me souvient bien
-
De Quoi mais tu te fou de moi la qui ns a insulter et a dit qu'on tait des mince et qu'on savais pas se battre c pas toi par hasard ( la tu va me dire nn cra t'assume pas tes actes ! )
Venant19 , Général de la Grande Faction Fortress ! Gloire à Fortress
-
rapport avec les problèmes que je vous aurez soit disant posé avant? t'as pas moins de 14 ans toi aussi?
-
Sache que j'ai 16ans et que je suis surement plus mature que toi qui n’arrête pas de faire ..... son monde , a oui au faite sur le serveur j'ai dit que j'était content que tu soit ban et tu sais quoi , tout les membre de ta fac on rien dit ( 3 de co quand même ) tu doit pas manquer a grand monde ! et oui le problème , je te les est dit avant mais si tu sais pas lire je voit pas pk tu fait une demande de deban 

-
plus mature que moi? je vois pas la, tu flood totalement des sujet pour rien dire et raconter n'importe quoi, moi mes membres sont sur skype et ont l'intelligence de pas venir pourrir des sujets pour satisfaire mon égo contrairement a une certaine personne.
Ensuite votre tendance a déformé la vérité et plus qu'ennuyeuse pour une faction officielle qui a un chef incontrôlable, j'étais pour un déban de votre chef et jeme suis exprimé en ca faveur mais vous êtes tellement chiant et immature que j'espère qu'il restera ban def du coup.
Ensuite votre tendance a déformé la vérité et plus qu'ennuyeuse pour une faction officielle qui a un chef incontrôlable, j'étais pour un déban de votre chef et jeme suis exprimé en ca faveur mais vous êtes tellement chiant et immature que j'espère qu'il restera ban def du coup.
-
Jusque la je me suis retenue de te dire se que je penser mais la tu commence vraiment a ns faire chier ! 1) je flood ton sujet car je te répond ! après si tu n'aime pas voir la vérité en face c'est toi que sa regarde , ensuite sache que ns ne déformons pas la vérité mais nous disons simplement une vérité qui te dégoûte puisque celle-ci va contre ta demande de deban ! ensuite quand a mon égaux démesuré sache qu'il na rien a voir la dedans et je te conseil d'aller voir dans un dictionnaire la définition d'égau et pour terminer je conçoit que Erwin devienne totalement incontrôlable quand on lui dit que sa fac et des plus laide et quelle n'a pas a être officiel , je suis désolé de te l'apprendre mais ta fac l'est beaucoup plus que la notre alors la prochaine fois que tu essaieras de me faire passer pour un immature qui ne c'est pas se qu'il dit relis se message ! et oui , les membre de ta fac , sont aussi immature que nous ( d’après toi ) j'ai des screen d'eux en train de Peter un câble sur un pauvre mec qui les a tué , je pense que ça révèle leur maturité !
-
Ragnar, tu es tempban 2 semaines pour Flood et provocation avec ton JeanKevin ayant entrainé entre autre le ban de erwin.
Nous verrons si il est possible de trouver une entente pour un ban moins long ou non en suivant le deban de erwin.
Les joueurs suivant prennent un avertissement:
* erwin9
* thedarknight38
* venant19240
Car ils n'ont rien a faire ici.
Je lock le temps de m'occuper de la demande de deban de erwin.
Nous verrons si il est possible de trouver une entente pour un ban moins long ou non en suivant le deban de erwin.
Les joueurs suivant prennent un avertissement:
* erwin9
* thedarknight38
* venant19240
Car ils n'ont rien a faire ici.
Je lock le temps de m'occuper de la demande de deban de erwin.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Pareil ici, pour commencer respecte le modèle, par la suite nous verrons.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Opérateur à votre service !

Revenir à « Demande de déban »