SignEdit : modifiez vos panneaux !
Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !
Parce que le plugin rencontre des problèmes avec d'autres plugins ^^ DarkPyves est sur le coup
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
D'après ce que j'ai pu voir dans le log de la console, un autre plugin indique à SignEdit que l'édition n'est pas permise, alors que quand on pose un panneau manuellement c'est pourtant autorisé.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Hello,
J'ai pris un peu de temps pour me pencher sur le problème ce matin.
Apparemment c'est NoCheatPlus qui était la cause du problème, et c'est d'ailleurs pour cela que SignEdit fonctionnait correctement sur le Build, NoCheatPlus n'étant pas installé dessus. En effet dans NoCheatPlus il y a des protections pour empêcher d'enchainer certaines actions trop rapidement (comme casser et poser des blocs).
J'ai allégé certains paramètres de NoCheatPlus pour ne pas qu'il prenne SignEdit pour un joueur en train d'essayer de tricher. Ça devrait normalement être bon, si ce n'est suffisant signalez-le moi.
Donc en résumé, depuis le lancement du plugin :
- les exceptions avec HawkEye ont disparu.
- le plugin n'échoue plus de façon intermittente sur le Play.
N'hésitez pas à faire des retours si vous en avez.
J'ai pris un peu de temps pour me pencher sur le problème ce matin.
Apparemment c'est NoCheatPlus qui était la cause du problème, et c'est d'ailleurs pour cela que SignEdit fonctionnait correctement sur le Build, NoCheatPlus n'étant pas installé dessus. En effet dans NoCheatPlus il y a des protections pour empêcher d'enchainer certaines actions trop rapidement (comme casser et poser des blocs).
J'ai allégé certains paramètres de NoCheatPlus pour ne pas qu'il prenne SignEdit pour un joueur en train d'essayer de tricher. Ça devrait normalement être bon, si ce n'est suffisant signalez-le moi.
Donc en résumé, depuis le lancement du plugin :
- les exceptions avec HawkEye ont disparu.
- le plugin n'échoue plus de façon intermittente sur le Play.
N'hésitez pas à faire des retours si vous en avez.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Après quelques tests sur le play, le plugin semble fonctionner correctement.
Merci DarkPyves et à tous ceux qui se sont penchés sur le problème.
Merci DarkPyves et à tous ceux qui se sont penchés sur le problème.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
-
- Ancien Administrateur
Bien joué, Dark ! Ceci explique pourquoi cela fonctionnait pour certains :
Lorsqu'on utilise le launcher HM, les vérifications anti triche sont beaucoup plus permissives.
Donc cela ne touchait que ceux qui n'utilisent pas le launcher HM
Lorsqu'on utilise le launcher HM, les vérifications anti triche sont beaucoup plus permissives.

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Tu fais vraiment une distinction de permissions entre les deux ?Bien joué, Dark ! Ceci explique pourquoi cela fonctionnait pour certains :

-
- Ancien Administrateur
Ah ben oui qu'est-ce que tu crois c'est la haute technologie ça monsieur 

KoS, les couleur sur les panneaux c'est & et 4 et pas juste 4'^^
Ex-HelperPlay
-
C'était simplement pour modifier sans couleur làComment ça marche ?
Pour modifier la deuxième ligne d'un panneau par exemple : /signedit 2 Mon_texte (ou /se 2 Mon_texte)

Hello ^^
Je suis en train de mettre à jour les panneau indicatifs de mes PNJ (sortilège et prix)... Je voulais mettre la meilleure offre pour chaque enchantement en couleur pour qu'on les voit mieux mais sign edit coupe les lignes après 15 caractères. Ca ne pose pas de problème sans code couleur mais comme ça compte aussi les caractères du code couleur, la fin de la ligne disparaît.
Serait-il possible de modifier cette variable pour qu'on puisse aller un peu plus loin que 15 caractères ?
Une ligne d'un panneau peut afficher 19 caractères courts (ou 11 caractères long comme les "m") Si on rajoute un ou 2 code de mise en forme, ça serait bien de pouvoir faire des lignes de 21, 23 voire 25 caractères, non ?
Après, si la ligne ne s'affiche pas bien, c'est comme avec un panneau normal, à la charge de celui qui l'écrit
Je suis en train de mettre à jour les panneau indicatifs de mes PNJ (sortilège et prix)... Je voulais mettre la meilleure offre pour chaque enchantement en couleur pour qu'on les voit mieux mais sign edit coupe les lignes après 15 caractères. Ca ne pose pas de problème sans code couleur mais comme ça compte aussi les caractères du code couleur, la fin de la ligne disparaît.
Serait-il possible de modifier cette variable pour qu'on puisse aller un peu plus loin que 15 caractères ?
Une ligne d'un panneau peut afficher 19 caractères courts (ou 11 caractères long comme les "m") Si on rajoute un ou 2 code de mise en forme, ça serait bien de pouvoir faire des lignes de 21, 23 voire 25 caractères, non ?
Après, si la ligne ne s'affiche pas bien, c'est comme avec un panneau normal, à la charge de celui qui l'écrit

Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video
Les chroniques du Nautilus en video
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »