C'est dans la tristesse la plus totale que j'écris ce message , dans...l'incompréhension...Dans...la dépression même...
Nous n'avons pas accès à plus de 150 pixel de haut des images dans nos bannières...

Vous voyez cette tristesse qui m'incombe cette semaine ? Y compris avec mes 10 tests en une semaine ? Le stress est donc à son apogée !
Comment peut-on vivre dans une société ou on ne peut pas émettre nos bannières à plus de 150 pixel de haut , alors qu'on sait tous qu'aujourd'hui les bannières font plus de 150 pixels ?
C'est pourquoi je demande si nous avons la possibilité d'augmenter la taille ? Oui je sais , ce n'est généralement pas la taille qui compte , mais pour les bannières , la phrase a son sens ! Peut-être à 300 pixels ? 400 ? 500 ? Jugeons !
Il n'y avait que 3 propositions , il en restera plus qu'un ! (veuillez déposer une demande pour que j'introduise votre proposition dans les votes et veuillez lire la notice d'emballage lel)

Comme vous pouvez le constater , l'utilisation de gif un peu plus grand , sans pour autant abusé dans la bannière , pourrait donner un effet assez sérieux à nos bannières et prouver qu'on est une communauté mature et lié ! Avec amour et compréhension !
Plus sérieusement , c'est une proposition sérieuse (avec humour) , sur laquelle je demanderai bien une petite augmentation de la taille des images pour nos bannières. Sincèrement , j'ai tenté 5 bannières : Incasable ! Je vous avouerai que j'ai ouvert ma fenêtre , pris mon ordi et... ai refermé la fenêtre...Non je ne suis pas fou , ça m'a couté un bon paquet de billets ma machine...
Donc peut-être 400,500. Franchement , j'en sais rien , j'ai pas la science infuse sur l'informatique...Du coup bon. J'ai proposé , vous votez , comme votre prochaine élection présidentielle ! Simple et efficace. Vous pouvez accepter ou refuser (même si c'est cool d'accepter) pour ensuite aller dormir sur vous lauriers.
Une petite augmentation (Pas comme mon salaire en Super-Modo hun...) des images sur la bannière pour ne pas être bloqué sur nos choix serait bien amusant , et si vous voulez débattre , je suis tel un livre. Je suis ouvert.
Voilà tout bonne journée , votez !
P.S: Vous avez 3 choix , un pour le pour ou le contre , un (ou deux) pour la taille et un si vous pensez que je dois continuer ma formation dans l'humour (acepté svp g ke ça pour ma vi)