[Build] du délai avant l'autokick de faction ?

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

quelle augmentation de durée pour l'autokick faction sur le build

1 semaine
0
Aucun vote
2 semaines
1
5%
1 mois
10
50%
messire, ça convient ainsi
9
45%

Nombre total de votes : 20

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

[Build] du délai avant l'autokick de faction ?

Messagepar Enatal » 22 juin 2016, 23:30

Oyez Oyez chers Hellominecraftiens !

Le troubadour de ce jour vous conte une ballade,

Non loin de là, messire Edrixal dans sa flamboyance nous tint à peu près ce langage, sa pensée n'étant pas mauvaise, le sieur PHENIX8604, la plume à la main lui conseilla un nouveau titre à son fabliaux, qui fût ma foi fort aisément apprécié. Messire Edrixal s'empressa donc à la tâche. Malheureusement, les sieurs Kingestre et Neododo77 fervents défenseurs de la terre du Build ne l'entendaient pas de cette oreille. Nos compères réagirent au propos, et de nouvelles pensées virent le jour. Le preux chevalier exilé, Arcanes_, avança que la place finirait par manquer. Le valeureux seigneur RmS intervint donc avec la réponse du conseil des Oracles : "il n'est nul besoin de joutes, le propos de messire Edrixal est fort louable, mais hélas inenvisageable, notons qu'il a permis de repenser la limite".
Cependant le conseil des Oracles a donné mandemant à "Son Altesse Sérénissime " Enatal* pour tenir un référendum afin d'établir la limite de constatation d'abandon du poste sur les terres du build.

Le Conseil des Oracles

*: oui c'est moi qui écrit ...

Edit: Il vous faudra signifier vos votes en réponse à ce post, les votes sans justifications ne seront pas admis
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Build] du délai avant l'autokick de faction ?

Messagepar MrAmares22 » 23 juin 2016, 04:50

Je cherches à protéger certains build sur le Build et vu que je n'y suis pas extrêmement actif il m'arrive d'oublier de me connecter en un mois sur le serveur. Donc, il me serait beaucoup plus sécurisant que le délai soit de 2 mois pour m'éviter un stress par rapport à tout ça.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Antoinorador
Pseudo Minecraft : Antoinorador

Messagepar Antoinorador » 25 juin 2016, 15:22

Alors pour ma part je suis totalement contre.
Pourquoi c'est très simple. Ayant parle avec des joueurs du play, il considère le serveur Build comme un serveur pour se poser pour avancer tranquillement et je ne voit pas en quoi l'autokick un mois plus tard changera quelque chose et si tu tiens vraiment a ta fac sur le Build tu arrives a faire un /server build en 1 mois

Donc pour moi je vote on change pas

Neododo77
Pseudo Minecraft : Aishiko_

Messagepar Neododo77 » 25 juin 2016, 15:39

Bonjour je suis également contre, pourquoi ne pas faire la meme chose sur le Play dans ce cas? Ou est la différence? Et si l'on me répond que la différence est que sur le Play on joue et sur le Build non c'est que vous n'avez rien compris a Minecraft.

Le fait d'arriver a faire des suggestions pareilles pour le serveur Build montre bien un vrai délaissement de se serveur autant par le joueur que par le staff. Désolé mais il faut voir les choses comme elles sont!

Kingestre
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Messagepar Kingestre » 25 juin 2016, 16:32

Il faut être réaliste : ce n'est pas augmenter la durée de l'autokick qui va rentre le serveur Build plus actif.
Absolument d'accord, cela va encore plus faire couler le Build. Un mois, c'est déjà beaucoup je trouve, n'importe quel joueur peut trouver le temps de faire /server build et /server play aussitôt après, autant ne pas avoir de faction sur le build si vous n'en êtes pas capable !
pourquoi ne pas faire la meme chose sur le Play dans ce cas?
Pourquoi devrions-nous faciliter la vie des powermans venant du Play, et pas celle de ceux venant du Build ?
Je n'en suis pas sûr, mais Edrixal n'a pas de faction sur le Build, si ? Ca nous montre encore une fois une jolie démonstration de l'ignorance d'Edrixal à l'égard du server Build ! ;)

Enfin bref, complétement contre !
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 25 juin 2016, 17:22

Je n'en suis pas sûr, mais Edrixal n'a pas de faction sur le Build, si ? Ca nous montre encore une fois une jolie démonstration de l'ignorance d'Edrixal à l'égard du server Build ! ;)
Bim un petit tacle bien placer par un modérateur ! Félicitation vous ne risquerais pas la sanction ! D'autant que non seulement sa n’amène rien au début, mais pire encore cela pourrais partir en pseudo joute verbal. (D'ailleurs du coup comme je répond ... Hahah :'))

Pourquoi tant de haine ? Sérieusement vous êtes tous focus sur "Pourquoi il faudrait aider les powerman du play à rester actif dans une faction sur le build !" mais ... Sa n'a strictement rien à voir avec ça ...
Avez vous seulement lu la raison de ma proposition ? Avais vous seulement lu ce qui à été dit ?

Alors go puisque maintenant on part sur du "Edrixal VS le build" soyons clair, cette proposition j'en ai personnellement ... Disons qu'elle passe ou non sa ne changera strictement rien à mon expérience dans HM. Je suis joueur du play, le serveur build pourrait m'intéresser puisque je ne compte plus faire de guerre, mais mes ressources et mon marché ce trouve sur le play, donc j'y resterais. Maintenant je vais me répéter puisque visiblement beaucoup se sont arrêter sur "Edrixal => Joueur du play" ou "Edrixal => J'l'aime pas !".

Joueur1 à trouver des bâtiments non claim, et les à raser en ne laissant que le sol.
Joueur2 se connecte après plus d'un mois d'inactivité et vient demander le ban du Joueur1 parce qu'il à grief sa faction qui n'existe plus depuis un moment.
Joueur1 se fait bannir (et n'est d'ailleurs pas revenue demander le déban, un joueur de moins pour le build.).

La proposition initial était de supprimer l'autokick, comme ça les bâtiments resterons tous protéger et les nouveaux (Ou moins nouveau) ne risquerons pas un ban pour avoir raser un bâtiment d'une faction disparut qui reviendrais quelques jours/semaines après.
Y'a eu un petit débat, le staff à décider qu'au besoin ils pouvaient augmenter le temps de l'autokick, maintenant à vous de voir comment vous souhaitez gérer la situation. Mais si vous restez bloquer sur "Joueur du play" ou sur "Edrixal", bha écouter, aucun soucis, isoler vous du serveur play et continuer à venir pleurer sur le fait que vous êtes isoler, de mon coter je garderais pour moi le reste de mes vilaines idées de gros ignorant du serveur play :')
Bonjour je suis également contre, pourquoi ne pas faire la meme chose sur le Play dans ce cas? Ou est la différence? Et si l'on me répond que la différence est que sur le Play on joue et sur le Build non c'est que vous n'avez rien compris a Minecraft.
La différence c'est que sur le play une faction disband qui se fait raser ses bâtiments ne se termine pas par un ban. Le monde du play est plus cruelles et cette limite d'un mois est à mon goût trop élever d'ailleurs, deux semaines serait mieux à mon sens. Mais cela à déjà été débattu, certain partent en vacance pendant de longue période et une durée d'un mois à été juger suffisante pour faire un bon compromis.
Il n'y à pas ce coter monde cruel sur le build, voila pourquoi cette proposition peut être faite. Maintenant c'est à vous joueur du build de savoir ce que vous souhaitez en faire. Mais encore une fois tant que vous resterais focus sur "Joueur du play => Proposition nul" ... 'fin faite comme bon vous semble ;)
je ne voit pas en quoi l'autokick un mois plus tard changera quelque chose et si tu tiens vraiment a ta fac sur le Build tu arrives a faire un /server build en 1 mois
Yep, mais la question n'est pas là ...

/*************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************/

Bon bha sur ceux je vous laisse entre vous ;)
Dernière modification par Edrixal le 25 juin 2016, 17:48, modifié 1 fois.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Messagepar RmS » 25 juin 2016, 17:35

Je ne comprends pas pourquoi en faire tout un plat alors que de ceci n'est qu'un sondage permettant de recueillir le plus d'avis possible sur la question.. Il n'a jamais
été dit que le délai allait ou devait être augmenté..

Comment pouvez vous répondre si négativement, voir discourt haineux pour certains, alors que nous sommes justement en train de parler d'une suggestion pour le BUILD ?!

La différence notable avec les autres suggestions est que celle ci a été prise en main par Enatal et, que la question est menée jusqu'au bout !

Diplomatie Update ?
En l'état, aucune proposition construite n'a été sortie. Je n'y vois que des ébauches d'idées (pas mauvaises) mais encore à l'état de petite pensée. Qu'attendez vous pour continuer
et proposer une idée ou un projet abouti ?
Il est vrai que nous refusons le PvP ou le PvE sur le serveur BUILD. Cela n'est pas sa vocation. Nous avons proposé de changer les récompenses d'évent par des loot de mob, des règlements de compte par concours de build.
Nous sommes toujours en attente de vos réponses à ce sujet.

Ajout d'effet passif ?
Je ne vois aucun message de l'un de vous sur le topic...

Etes vous en train de critiquer le fait que nous demandons d'abord à la communauté HM ce qu'elle pense des suggestions ?
Préfériez vous que nous fassions comme bon nous semble et découvrir des changements lors de votre connexion un bon matin ? Changements qui vous ne vous plairont peut être pas
car nous ne vous consulterions plus dans ce cas..

Dire que nous délaissons le BUILD est faux !
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »