Je n'en suis pas sûr, mais Edrixal n'a pas de faction sur le Build, si ? Ca nous montre encore une fois une jolie démonstration de l'ignorance d'Edrixal à l'égard du server Build !
Bim un petit tacle bien placer par un modérateur ! Félicitation vous ne risquerais pas la sanction ! D'autant que non seulement sa n’amène rien au début, mais pire encore cela pourrais partir en pseudo joute verbal. (D'ailleurs du coup comme je répond ... Hahah :'))
Pourquoi tant de haine ? Sérieusement vous êtes tous focus sur "Pourquoi il faudrait aider les powerman du play à rester actif dans une faction sur le build !" mais ... Sa n'a strictement rien à voir avec ça ...
Avez vous seulement lu la raison de ma proposition ? Avais vous seulement lu ce qui à été dit ?
Alors go puisque maintenant on part sur du "Edrixal VS le build" soyons clair, cette proposition j'en ai personnellement ... Disons qu'elle passe ou non sa ne changera strictement rien à mon expérience dans HM. Je suis joueur du play, le serveur build pourrait m'intéresser puisque je ne compte plus faire de guerre, mais mes ressources et mon marché ce trouve sur le play, donc j'y resterais. Maintenant je vais me répéter puisque visiblement beaucoup se sont arrêter sur "Edrixal => Joueur du play" ou "Edrixal => J'l'aime pas !".
Joueur1 à trouver des bâtiments non claim, et les à raser en ne laissant que le sol.
Joueur2 se connecte après plus d'un mois d'inactivité et vient demander le ban du Joueur1 parce qu'il à grief sa faction qui n'existe plus depuis un moment.
Joueur1 se fait bannir (et n'est d'ailleurs pas revenue demander le déban, un joueur de moins pour le build.).
La proposition initial était de supprimer l'autokick, comme ça les bâtiments resterons tous protéger et les nouveaux (Ou moins nouveau) ne risquerons pas un ban pour avoir raser un bâtiment d'une faction disparut qui reviendrais quelques jours/semaines après.
Y'a eu un petit débat, le staff à décider qu'au besoin ils pouvaient augmenter le temps de l'autokick, maintenant à vous de voir comment vous souhaitez gérer la situation. Mais si vous restez bloquer sur "Joueur du play" ou sur "Edrixal", bha écouter, aucun soucis, isoler vous du serveur play et continuer à venir pleurer sur le fait que vous êtes isoler, de mon coter je garderais pour moi le reste de mes vilaines idées de gros ignorant du serveur play :')
Bonjour je suis également contre, pourquoi ne pas faire la meme chose sur le Play dans ce cas? Ou est la différence? Et si l'on me répond que la différence est que sur le Play on joue et sur le Build non c'est que vous n'avez rien compris a Minecraft.
La différence c'est que sur le play une faction disband qui se fait raser ses bâtiments ne se termine pas par un ban. Le monde du play est plus cruelles et cette limite d'un mois est à mon goût trop élever d'ailleurs, deux semaines serait mieux à mon sens. Mais cela à déjà été débattu, certain partent en vacance pendant de longue période et une durée d'un mois à été juger suffisante pour faire un bon compromis.
Il n'y à pas ce coter monde cruel sur le build, voila pourquoi cette proposition peut être faite. Maintenant c'est à vous joueur du build de savoir ce que vous souhaitez en faire. Mais encore une fois tant que vous resterais focus sur "Joueur du play => Proposition nul" ... 'fin faite comme bon vous semble
je ne voit pas en quoi l'autokick un mois plus tard changera quelque chose et si tu tiens vraiment a ta fac sur le Build tu arrives a faire un /server build en 1 mois
Yep, mais la question n'est pas là ...
/*************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************/
Bon bha sur ceux je vous laisse entre vous