@MrChikenWings :
Pour la énième fois, arrêtez tous de nous gonfler avec votre régen de la map ressources !
Le régen se fait manuellement par le staff quand il est
décidé de faire le régen de la map et ce n'est pas fait au hasard n'importe quand : il y a encore énormément de ressources sur cette immense map !
Ce que toi et les autres personnes qui demandent un régen de map ne comprendront pas c'est que
l'économie du serveur est en jeu.
Vous voulez farmer des ressources pour ne pas avoir à les acheter ? C'est très bien, faites des économies, c'est votre droit et je suis comme ca aussi.
Pourquoi je trouve des ressources en quantités et pas vous ? Je vais vous expliquer ma méthode exceptionnelle :
Je me bouge le fion pour trouver des minerais pendant des heures !
Alors certes, c'est pas très excitant de miner, mais vous savez quoi ? C'est le but du jeu ! Allô quoi, on est sur MINE-CRAFT !
Vous pensiez vraiment que tous les minerais allaient pop autour de vous comme par enchantement ?
Pareil pour le Keepinventory, on est sur le Play, en mode survie, ce n'est pas le monde des bisounours.
En ce qui concerne les autres suggestions, je suis du même avis que Darksilver -et j'avais déjà donné cet avis ailleurs sur une autre sujet- il faudrait que les minerais (pas que le diams !) soient absents des worlds, tout simplement. D'autant plus que ca aiderait aussi bien pour traquer les Xrayeurs (beaucoup plus simple visuellement dans les logs + moins de perte de temps à passer d'une map à une autre).
Arrêter de régen l'End et le Nether, je suis entièrement pour aussi.