
La suggestion est simple, bien que les données du serveur Play et Build soient séparées, il semblerait que quelques données puissent être mises en commun donc : Admettons que ce soit possible à mettre en place, seriez-vous pour ou contre le fait que votre connexion à un des serveurs (Play, Build ou "lobby") soit comptabilisée comme une connexion au "Serveur HM" pour le plugin Factions tout comme le prend en compte le site HM dans les données personnelles "Aperçu pour la dernière fois le (date) à (heure)" ?
C'est à dire que si par exemple j'ai l'habitude de jouer sur le Play, le fait de me connecter sur le Play compte comme une connexion sur tout HelloMinecraft et donc concrètement, je ne sois pas obligé de me connecter sur le Build pour ne pas être compté inactif pour la faction.
Je propose ca suite à la suggestion d'Edrixal étant donné que ma proposition est possible pour le Build mais aussi pour le Play et que je suis persuadé que beaucoup de joueurs sur HM jouent sur les 2 serveurs à 90% sur l'un et 10% sur l'autre, de manière générale et incontestablement utilisent leur serveur secondaire comme powerman dans une faction.
Voilà voilà bonne journée

PS : je vois déjà ORelio répondre : "Non, ce n'est pas possible et de toutes façons je n'ai pas le temps."

