Proposition de 3 nouveaux plugins

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour / Contre

Pour serverlistmotd
7
16%
Neutre serverlistmotd
4
9%
Contre serverlistmotd
4
9%
Pour wildernesstp
3
7%
Neutre wildernesstp
7
16%
Contre wildernesstp
4
9%
Pour customcreatures
10
23%
Neutre customcreatures
4
9%
Contre customcreatures
1
2%

Nombre total de votes : 44

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Proposition de 3 nouveaux plugins

Messagepar MrAmares22 » 31 juil. 2016, 02:49

Petite question concernant le plugin qui vise le motd, serais-ce possible pour les membres du staff de l'utiliser à tout moment pour y mettre des annonces d'event. Parfois, les anims cherchent à avoir plus de participants aux events. Donc, si ils pourraient avoir une commande comme le broadcast pour faire l'annonce d'un event, ça pourrait ramener des gens.

(Du genre moi parfois j'ai minecraft d'ouvert d'un côté sur la liste de mes serveurs pendant que je fais autre chose sur mon ordi, si un event aurait lieux je pourrais être au courant meme si je suis déco et donc pouvoir venir y participer)
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Messagepar Craazyy » 31 juil. 2016, 12:15

@amares : dans la config du plugin j'ai cru voir une fonction (%event% je crois) donc après c'est à ORelio ou DarkPyves de nous le dire pour tout ce qui est fonctionnement
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 31 juil. 2016, 12:16

Oki merci pour l'info !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Messagepar Enatal » 02 août 2016, 01:02

Bonsoir à tous,

Nous avons étudié avec attention la proposition de Craazyy ainsi que vos suggestions, et nous en avons tiré la conclusions suivante, à savoir que tous les plugins mentionnés sont refusés, mais, parce qu'il y a toujours un mais, ne partez pas en courant. Je vous livre quelques précisions.

1. Le premier plugin "serverlistmotd" est refusé car non pris en charge par bungeecord, et donc n'aura aucun effet sur le message dans la liste des serveurs des joueurs. En revanche dans le même ordre d'idée, le plugin serverlistplus est actuellement en test dans nos laboratoires et devrait être mis en service sous peu.
  2. Le deuxième plugin "wildernesstp" est refusé dans la mesure où il enlève un petit côté RP / découverte de la map pour les nouveaux c'est un peu contre l'esprit du play. D'autres solutions sont à l'étude.
  3. Le troisième et dernier plugin "customcreatures" est également refusé, le plugin est sorti il y a peine 5 jours, donc il y a sûrement beaucoup de choses à corriger avant qu'il n'atteigne une certaine stabilité. En revanche dans nos laboratoires, nous avons testé et approuvé un petit bijou pour les amateurs de sensations fortes, je ne vous en dit pas plus pour le moment, un post explicatif vous présentera tout ça sous peu, mais prévoyez quand même des slips de rechange.
Merci pour la suggestion, même si elle n'a pas aboutie, les idée proposées étaient intéressantes. En espérant vous relire prochainement sur d'autres suggestions.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Messagepar RmS » 12 août 2016, 12:13

Bonjour ^^

Petit retour sur la/les suggestion(s) :

- Le MOTD du serveur est en place avec le plugin ServerListPlus.

- Le randomTP à été refusé lors de la réunion en accord avec les votes et les coutumes d'HM vis à vis du coté RP.

- Des "mobs spéciaux" ont été ajoutés grâce au plugin InfernalMobs. Un petit topic de présentation arrivera sous peu mais le plugin est déjà en place sur les serveurs.

Bon jeu ;)
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 12 août 2016, 19:13

Super pour le troisième point, je suis impatient de découvrir ça !
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Revenir à « Suggestions »