Je me disais que ça serait cool de revoir apparaitre des emplacements autours du spawn qui servent à présenter les factions via un build représentant chaque faction qui souhaite en avoir un

. Comme à l'époque de l'ancien spawn. On pouvait acheter des parcelles comme pour les shops et y construire une statue ou quelque chose du genre qui représente notre faction. Ca faisait de la pub pour les factions et c'était chouette je trouve

! À l'arrivée du nouveau spawn ces emplacements ont été enlevé, mais je trouve que ça pourrait ajouter un petit up au serveur que de pouvoir montrer d'avantage ce que peut faire chaque faction aux nouveaux qui arrivent au spawn

. Les shops ont déjà un peu cette utilité, car chaque faction le mets à son image, mais ça pourrait être cool de réserver des claims juste pour du build de présentation. Car, bon les shops ont est un peu limité à un moment on veut vendre des trucs aussi pas juste build quelque chose de sympa x) . Bref, sujet sur lequel médité j'attends vos avis

!