Claim de présentation de faction au spawn

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Claim de présentation de faction au spawn

Messagepar MrAmares22 » 21 août 2016, 19:18

Je me disais que ça serait cool de revoir apparaitre des emplacements autours du spawn qui servent à présenter les factions via un build représentant chaque faction qui souhaite en avoir un :P. Comme à l'époque de l'ancien spawn. On pouvait acheter des parcelles comme pour les shops et y construire une statue ou quelque chose du genre qui représente notre faction. Ca faisait de la pub pour les factions et c'était chouette je trouve :P ! À l'arrivée du nouveau spawn ces emplacements ont été enlevé, mais je trouve que ça pourrait ajouter un petit up au serveur que de pouvoir montrer d'avantage ce que peut faire chaque faction aux nouveaux qui arrivent au spawn :P. Les shops ont déjà un peu cette utilité, car chaque faction le mets à son image, mais ça pourrait être cool de réserver des claims juste pour du build de présentation. Car, bon les shops ont est un peu limité à un moment on veut vendre des trucs aussi pas juste build quelque chose de sympa x) . Bref, sujet sur lequel médité j'attends vos avis ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Naoan
Pseudo Minecraft : Naoan / Boulayaz

Re: Claim de présentation de faction au spawn

Messagepar Naoan » 21 août 2016, 21:36

Je trouve que c'est une bonne idée ! Cela permettrait au plus petites factions n'ayant pas les moyens d'acheter un shop au spawn (selon le prix que coûterait le terrain ^^ ) de se faire un minimum connaitre puis cela pourrait aider les nouveaux à trouver une faction les correspondant :D
Anciennement connu sous le pseudo de Boulayaz

Responsable Helper du 19/09/2016 au 24/04/2017

Helper Play du 07/06/2016 au 19/09/2016

Edrixal

Messagepar Edrixal » 21 août 2016, 21:54

Oui pour les zones Franche, mais si elle ce trouve en dehors des murs du spawn va falloir marcher longtemps pour les voir.

Mais surtout à la base ses zones Franche avait était mise en place pour deux raison :
- A cette époque les shops au spawn devais avoir une structure bien définie collant au thème du spawn. Les zones Franche devenais donc à moindre coût un moyens pour les factions le souhaitant d'avoir une vitrine pour montrer ce qu'elles savais faire. Chose inutile maintenant que le builds au spawn n'a plus une charte aussi strict qu'avant.
- Cela devais aussi permettre aux faction de pouvoir avoir un warp les reliant au spawn ce qui est moins utile désormais avec le dragon travel par exemple.

Donc a voir maintenant s'il n'y aurait pas mieux à faire de tout ça ?!
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 21 août 2016, 22:25

C'est vrai que la question n'a jamais été posé, mais quand une faction avec plus de 1000land fait un dragon travel elle a le droit à un chemin qui la lie au spawn. Donc, ce qui pourrait être fait c'est baisser un peu les exigences (1000land c'est pas tout le monde qui peut se le permettre) et ainsi on pourrait faire une pierre deux coups, faire des builds pour les aérogares de chaque factions désirant en avoir une :P. Comme ça on pourrait voir le retour des zones franches d'une certaine manière et en meme temps populariser le DragonTravel.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

ZichaButterfly

Messagepar ZichaButterfly » 22 août 2016, 12:08

C'est une bonne idée. Cela rejoint ce que j'ai déjà vu ailleurs : un quartier des ambassades, accessible facilement depuis le spawn. Les factions peuvent ainsi se présenter aux nouveaux par un bâtiment dans leur style d'une manière plus facile que le /f list ou le passage par le forum.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Revenir à « Suggestions »