Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
JSparo2
Pseudo Minecraft : JSparo

Re: Guerre de sang Tortuga VS Wanderlust

Messagepar JSparo2 » 19 sept. 2016, 21:07

Escusez moi j'avais pas vu les screens j'étais sur téléphone xD

Pas mal les imitations et les faux, mais je n'ai pas dit un seul mot de tout ça xD

tellement facile de retouché skype de nos jours

pour ça que le serveur prend en compte que les screens du serveur, eux ils mentent pas

Bref une provocation de plus a votre actif

Et si le staff me demande de le prouver, que wanderlust envoi leur fichier par wetransfert et je le ferait. Je suis photographe et je connais bien la limite des photos xD
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Whust
Pseudo Minecraft : Whust

Messagepar Whust » 19 sept. 2016, 21:35

Ah des faux?

Approchez approchez ! Venez observer un homme qui n'a plus d'arguments et qui essaye à tout prix de tourner en ridicule une faction dont il narrive pas aux genoux !

Je ne mets pas ces screens dans le but d'obtenir quelque chose de la part des modérateurs, juste pour exposer ta bêtise ( que, soit dit en passant tu n'assumes pas dutout )

Whust
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]

loveDarkevil
Pseudo Minecraft : toto145

Messagepar loveDarkevil » 19 sept. 2016, 21:40

Sa fait le beau qui insulte tout le monde et qui se croit le roi du monde sur skype, mais sa assume pas quand on sort les preuves :lol: :lol: :lol:

EDIT ORelio: NB: Ce compte forum n'est vraisemblablement pas affilié avec la faction Darkevil.

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Messagepar Amael59 » 19 sept. 2016, 21:48

Hey salut ici votre loutre préféré (c'est mwa) !!

Alors j'suis pas du genre à écrire ici, mais je réagi en rapport avec les screens à propos de la convo skype entre toi (Whust) et JS. Elle me parait un peu étrange juste sur un ptit détail...

Tes screens on était prit à 22h07 d'après ton ordinateur délicieux, et ta conversation visible sur ces screens s'est passé entre 21h32 et 22h05 (environ) et c'est le même jour.

Alors le truc étrange c'est que tu prend un screen de la conversation, et tu as skype qui te dit sans pression que tu n'as :"pas de conversation récente". Or, ton screen à été pris y'a pas si longtemps que ça... Genre... 2 minutes après avoir parler et/ou reçu message? C'est plus que récent ça 2 minutes!! Bizarre... N'est-ce pas? Et tu n'as même pas d'autres convo à côté (ami, faction...)

Donc, d'après ce que je vois là, et je soutiendrais à ma manière le dernier poste de jS: je ne pense pas trop trop que ces screens soit authentiques? Corrige moi si je me trompe, mais il me semble que tu n'as pas que Jack sparrow dans tes amis skype!! ^^'

Soit c'est faux, et c'est triste, soit tu n'as qu'un amis, et c'est triste, soit skype se fout de toi et tu l'as pas remarqué :) (et c'est triste...)

Voilà! J'attend vivement une réponse précise sur ce sujet, la bise tout ça bonne guerrre de sang, que le meilleur gagne et pour le dessert on se la sert.

Bisous crémeux.

PS: ah et aussi, normalement les screens provenant sur skype ne sont pas valable... Ce qui est sur skype reste sur skype. Normalement.
Dernière modification par Amael59 le 19 sept. 2016, 21:58, modifié 1 fois.
Image

Zoltal
Pseudo Minecraft : Zoltal

Messagepar Zoltal » 19 sept. 2016, 21:57

Ses screens sont bel et bien authentiques, j'ai moi même vérifié parce que les propos de Jsparo sont un peu choquant, il a tout simplement mis l'option "Non lues" qui met que les conversations qu'il n'a pas ouvert, essaye sur tout skype tu change "tout" avec "non lues" et ça te met "Pas de conversation récentes" si ta lue tous tes messages.

et Thibaut évite de prendre partie pour Tortuga juste pour une histoire personnel avec Wust, surtout si c'est pour prouvé à chaque fois qu'il a tord pour un détail, merci.
Dernière modification par Zoltal le 19 sept. 2016, 21:58, modifié 1 fois.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

Whust

Messagepar Whust » 19 sept. 2016, 21:58

Ah oui donc deux gens qui n'assument pas.. Pas mal.

Si on en est à là, je suis prêt à le jurer sur ma faction que nous avons passer des appels et avons eus des échanges de messages avec JSparo depuis ce compte : adrien morfin.

N’empêche vous tombez bien bas :D
[spoiler]
[/spoiler]

JSparo2

Messagepar JSparo2 » 19 sept. 2016, 22:02

arretez de balancer mes informations perso sur un forum public sérieux ...
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Whust

Messagepar Whust » 19 sept. 2016, 22:02

Et donc je ne vois pas la différence entre les deux profils.

A un moment mes petits il faut savoir assumer ses actes.
[spoiler]
[/spoiler]

Whust

Messagepar Whust » 19 sept. 2016, 22:07

Aucune différence, nos screens sont bels et bien vrais..

JSparo a besoin de toi pour se défendre? Qui es-tu dans cette guerre?
[spoiler]
[/spoiler]

JSparo2

Messagepar JSparo2 » 19 sept. 2016, 22:09

moi je parle plus car le staff c'est que ce sont des faux screens...

donc les deux parties sont ok pour la guerre j'attend juste le début pour le staff

Disons début samedi 21h??

Revenir à « Diplomatie »