Demande de ban de travoltino et Empire811

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar villix » 12 juin 2011, 18:46

Pour le pvp et le claim de vos terrains c'est normal, en revanche pour le grief de la cathédrale montre les screen et on avisera ( utilise big brother )
Templier un jour Templier toujours !

c0m3T
Messages : 74
Inscription : 27 avr. 2011, 23:15
Localisation : Paris

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar c0m3T » 12 juin 2011, 19:03

Normal normal, vite dit, si vous trouvez normal des gars qui claiment et volent à tout va dans le seul but de nuire ou meme de racket ( car il demande ensuite des PO pour arreter)... Moi je trouve pas ca normal. Quel est le but de casser ou empêcher de construire...
Bref, j'essaie de vous envoyer ça demain dès que je peux me connecter

alphatoxicity
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2011, 21:48

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar alphatoxicity » 15 juin 2011, 22:11

Alors Travoltino à recommencer et sans aucun motif il à décidé de me tuer plusieurs fois de voler tout ce que j'avais sur moi de claim ma maison.
je ne voit déjà pas comment il a claim un terrain qu'il l'étais déjà par ma faction mais bon...
Il m'a volé tout mes coffres.
Alors bannissez ce mec car vous allé perdre beaucoup de joueurs en tout cas moi vous m'avait perdu je part sur un autre serveur ou il n'y a pas de gens immatures comme ca :).

c0m3T
Messages : 74
Inscription : 27 avr. 2011, 23:15
Localisation : Paris

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar c0m3T » 15 juin 2011, 22:52

Pas de bol, des gars de ma faction ont reparé !
Par contre, lui et sa bande cassent pour rentrer dans des les batiments, et une fois claimer , reclament 100 PO pour déclaim !
C'est tout simplement du racket digne d'un inspecteur des impôts...

De plus, si on répond à sa guerre par la violence, il se permettent de dire que la guerre n'est pas la solution :shock: Comportement plutôt paradoxal pour qqn qui ne fait que du PVP !

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Demande de ban de travoltino et Empire811

Messagepar Xxsniperdead » 16 juin 2011, 22:09

Comme on dit, changer un homme ses comme tenter de redresser un fer a cheval, soit ont y arrive pas soit on le casse.

Ses bien beau la confiance mais travol n'a pour moi en aucun cas changer si en faite il grief plus mais disons qu'il fais sa en douce il attaque il claim et il récolte du po

Arnaque. Chantage. je retire mon zvis sur travol il mérite un bon ban ou un tempban d'un bon mois. (On peut meme pas se défendre du moins si il a le meme cheat qu"a la soirée arena... Bref je me suis tromper sur son cas je retire mon avis précédent sur son unban.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité