TNT

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
wappiti64

TNT

Messagepar wappiti64 » 13 janv. 2012, 12:43

Bonjour, je propose (si cela est possible et que sa plait évidemment),

d'autoriser l'utilisation de la TNT par les admin et/ou modérateur des factions dans leur propre territoire (zone claim).

Vous allez me dire "Pourquoi?" et je vous répond (complétez si vous avez d'autres idées):

- Creuser des grotte artificiel
- Détruire des montagnes / bâtiments

Voilà, merci,

Wappiti64
Fortress - L'aigle Impérial sera à jamais notre emblème, il est fort et courageux, juste et déterminé

Grom_Atoux

Re: TNT

Messagepar Grom_Atoux » 13 janv. 2012, 13:27

Proposition déjà faite et refusée, Amrac n'est pas ok pour l'utilisation de la TNT.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 13 janv. 2012, 14:01

Surtout que la TnT utilise beaucoup des ressources du serveur et peut donc causer de gros lag/crach en cas d'abus de TnT. Sans compter qu'avec un canon à TnT facille de faire péter le voisin d'à coter.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 janv. 2012, 14:11

La proposition n'est pas acceptable d'autant plus que le claim est gratuit sur le play... suffit de claimer, de poser la TNT, puis de unclaimer :lol:
Tu peux l'utiliser dans le nether, cela dit, et si la construction est vraiment grande, tu peux demander gentiment à un opérateur de l'effacer, on ne sait jamais ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

erwin9

Messagepar erwin9 » 13 janv. 2012, 17:15

et en plus pour les modos de la faction suffit qui y'en ait un qui trahisse la faction et la ville est en ruine la je suis contre
désolé wappiti
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

wappiti64

Messagepar wappiti64 » 13 janv. 2012, 17:43

Ok ds, je n'avait pas trouvé la suggestion refusé. Je comprend tout à fait :) Merci d'avoir répondu si vite
Fortress - L'aigle Impérial sera à jamais notre emblème, il est fort et courageux, juste et déterminé

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 janv. 2012, 22:35

Pas de souci ! Si tu as d'autre questions n'hésite pas, la partie Support est là pour ça ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »