Bonjour, je propose (si cela est possible et que sa plait évidemment),
d'autoriser l'utilisation de la TNT par les admin et/ou modérateur des factions dans leur propre territoire (zone claim).
Vous allez me dire "Pourquoi?" et je vous répond (complétez si vous avez d'autres idées):
- Creuser des grotte artificiel
- Détruire des montagnes / bâtiments
Voilà, merci,
Wappiti64
TNT
-
Re: TNT
Proposition déjà faite et refusée, Amrac n'est pas ok pour l'utilisation de la TNT.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Surtout que la TnT utilise beaucoup des ressources du serveur et peut donc causer de gros lag/crach en cas d'abus de TnT. Sans compter qu'avec un canon à TnT facille de faire péter le voisin d'à coter.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
La proposition n'est pas acceptable d'autant plus que le claim est gratuit sur le play... suffit de claimer, de poser la TNT, puis de unclaimer
Tu peux l'utiliser dans le nether, cela dit, et si la construction est vraiment grande, tu peux demander gentiment à un opérateur de l'effacer, on ne sait jamais

Tu peux l'utiliser dans le nether, cela dit, et si la construction est vraiment grande, tu peux demander gentiment à un opérateur de l'effacer, on ne sait jamais

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Pas de souci ! Si tu as d'autre questions n'hésite pas, la partie Support est là pour ça 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse