Venant19 [Play]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Venant19 [Play]

Messagepar venant19 » 02 avr. 2012, 19:10

Bonjour , à toi moi moi moi !

Donc , je sais que cela ne fait pas un Mois , mais une nouvelles me ramène à faire cette demande ! En effet Fortress est de retour et notre ville nous à était restitué , non sans grief , mais rendu quand même ! Alors je sais que cela peut te paraître exaspérant , car de ton point de vue Fortress mérité que l'on lui fasse la guerre , mais pour moi , c'est une réel envi de retourner sur ce serveur ! Il est vrai que si Fortress n'existait plus et qu'elle ne serait jamais réapparue , je n'aurais presque aucune chose qui me retiendrais sur ce serveur , mais , moi et les dirigeant de Fortress avons pris une décision ("On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite !" ) , en effet , la Faction sera désormé placé sous un régime plus "Démocratique" que "Impérial" , nous allons donner la voix au peuple , et il pourra ainsi prendre part à de nombreuses décisions , comme celle de rentrer en guerre !
Mais bon , nous ne sommes pas la pour discuter de notre futur politique , mais bien pour ma demande de deban ! Je veut de nouveau m'excuser pour les propos insultants que j'ai tenu envers Edrixal , mais je te le redis ( je sais je suis chiant :) ) Nous avons réglez ça sur une conversation skype et je me suis excusé auprès de lui ! Je sais que même si je me suis excusé , et que mes excuses ont étaient acceptées , tu ne doit pas obligatoirement me deban , mais au bout de 2 semaines d'attente , d'une défaite écrasante , et d'une errance de serveur en serveur , je pense que je pourrais réintégrer cette société qu'est Hellominecraft ! Un Refus de ta pars , me ferrais de nouveau tombé dans des semaines d'errances , mais le fait est que je doit décompressé sur HM , le Bac Blanc est la , et il me faut ma dose de Minecraft ! Et jouer sur ce serveur me semble être le meilleur remède :) , Apres si tu n'accepte toujours pas ma demande , libre à toi de la "lock" à nouveau , mais j’espère que tu accepteras !

Voila , ma plaidoirie est terminé et je n'attend plus que ta sentence , en esperant qu'elle soit favorable à ma requête

Cordialement Venant19

PS: Si tu as des remarques , je me ferai un plaisir d'y répondre si tu ne lock pas le sujet avant ;)

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Venant19 [Play]

Messagepar moi_moi_moi » 03 avr. 2012, 21:16

12-03 19:01 moi_moi_moi: /ban venant19 insultes

ta demande à l'aire sincère, mais après discussion avec le staff on ne peut effacer aussi rapidement tes insultes envers un modérateur, tu dois purger ta peine jusqu'au bout

repasse dans 9 jours

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 03 avr. 2012, 22:53

Eh bien qu'il en soit ainsi !bien sur j'aurais préféré un autre dénouement mais quoi qu'il en soit , Je sortirais de cette expérience plus déterminé que jamais à reconstruire Fortress !

Sincèrement Venant19

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 03 avr. 2012, 23:44

je lock !

Revenir à « Demande de déban »