Donc , je sais que cela ne fait pas un Mois , mais une nouvelles me ramène à faire cette demande ! En effet Fortress est de retour et notre ville nous à était restitué , non sans grief , mais rendu quand même ! Alors je sais que cela peut te paraître exaspérant , car de ton point de vue Fortress mérité que l'on lui fasse la guerre , mais pour moi , c'est une réel envi de retourner sur ce serveur ! Il est vrai que si Fortress n'existait plus et qu'elle ne serait jamais réapparue , je n'aurais presque aucune chose qui me retiendrais sur ce serveur , mais , moi et les dirigeant de Fortress avons pris une décision ("On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite !" ) , en effet , la Faction sera désormé placé sous un régime plus "Démocratique" que "Impérial" , nous allons donner la voix au peuple , et il pourra ainsi prendre part à de nombreuses décisions , comme celle de rentrer en guerre !
Mais bon , nous ne sommes pas la pour discuter de notre futur politique , mais bien pour ma demande de deban ! Je veut de nouveau m'excuser pour les propos insultants que j'ai tenu envers Edrixal , mais je te le redis ( je sais je suis chiant

Voila , ma plaidoirie est terminé et je n'attend plus que ta sentence , en esperant qu'elle soit favorable à ma requête
Cordialement Venant19
PS: Si tu as des remarques , je me ferai un plaisir d'y répondre si tu ne lock pas le sujet avant