Deban de Jak0night (Play, Build, Rp, Pvp, Forum) par kaotiik

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
check

Deban de Jak0night (Play, Build, Rp, Pvp, Forum) par kaotiik

Messagepar check » 16 avr. 2012, 11:53

Suite à une vive disctution entre kaotiik (opérateur) et moi (jak0night) hier soir par mp forum.
J'ai été banni du serveur play, du serveur pvp, du serveur build, et du forum.

Tout d'abord xkaotiik, j'aimerais savoir, pourquoi ? Pourquoi, quel-est le motif de cette sanction lourde et
pesante pour moi, j'ai relus le règlement il y a tout juste 5 minutes, et j'ai chercher dedans si il avait une
partie harcèlement au modérateur et ton utilisé au cours des MP, je dis ça car, quand je me connecte au play,
J'ai ça :

Image

Quand j'essaye de me connecter au PVP, j'ai ça :

Image

Quand je me connecte au build, ce message apparaît :

Image

Et, lors de ma connexion au forum, ceci s'affiche :

Image

Voilà, tout ces screens ont été pris il y a 5 minutes exactement.

Maintenant, la raison pourquoi le ton est monté :

Tout d'abord, je te demande le mail de Grom_atoux, je te demande simplement si tu l'as ou pas.
Au lieu d'une réponse simple, tu me demande pourquoi.
Je te répond que ça ne te concerne pas forcément, et je te re-demande si tu l'as ou pas.
Au lieu de me répondre, tu me dis de me calmer.
Je te réponds que la raison ne te regarde pas.
Et là, tu me réponds : Tu ne l'auras pas alors ;)
Là ça commence à m'ennerver, car, déjà tu refuse de me répondre par oui ou non, et en plus tu te fiche de moi en
mettant un smiley clin-d'oeil... Je trouve ça déjà très déplacé de ta part.
Je te demande alors si tu te fiche de moi, je te demande ou est le problème dans cette demande de mail.
Tu me réponds : Mon problème est résolus pour moi ;)
Je te réponds par un point d'intérrogation.
Et tu me dis : Tu t'en apercevrez bien assez tôt ;)
Là, je me doutais de quoi tu parlait, j'essaye donc de me connecter aux serveurs, et je tombe sur les messages
affichés dans les images plus haut. Là, ça m'énerve, mais, vraiment. Je te demande quels harcèlements, car
aucun messages en boucles n'a été envoyer de ma part, j'en envoyais un, tu me répondais... Et ainsi de suite,
je ne vois pas ou est le problème et l'harcèlement que tu as pus subir dans cette discussion...
Donc, là, je te redemande encore une fois et tu me réponds que son mail reste privé, et que je peux le contacter
exclusivement In-Game ou sur le forum.,
Là je te demande si tu te fiche de moi, car grom est absent depuis plus de 4 mois.
Et cette fois, c'est la goutte qui fait déborder le vase, tu me réponds : Tu..Te...Démerde.
Ensuite, je te dis : "Pour moi, tu es un petit roi assis sur un trône trop grand pour toi, après, c'est juste mon avis...."
Là, pour cette phrases, je ne te l'ai pas dis clairement, je ne l'ai pas affirmé, c'est mon droit de pensée et de liberté
d'expression sur le forum et par message privé.
Là, cette fois là, tu me banni définitivement du forum, et là, je n'ai pas pus supporter, j'étais totalement anéanti,
je n'ai pas pus croire que tu ai fais une chose pareil, j'avais des amis sur ce forum, des AMIS ! Et tu prend la décision
de me coupé d'eux, j'ai poster plus de 1000 messages, tu pense toujours que je ne m'intéresse pas au serveur, au forum,
ça ne ses jamais bien passé entre nous, et je le sais très bien, car je t'ai envoyer plusieurs mp, et jamais, je dis bien
JAMAIS tu ne m'as répondu... Je m'investis dans ce forum, dans le jeu, et là, tu décide de me coupé de tout, ce forum était
pour moi un mur blanc ou l'on pouvais y afficher ces opinions... Mais tu m'as ôté cette idée de la tête, de l'esprit.
Image

Edrixal

Re: Unban de Jak0night (Play, Build, Rp, Pvp, Forum) par kao

Messagepar Edrixal » 16 avr. 2012, 12:17

Ensuite, je te dis : "Pour moi, tu es un petit roi assis sur un trône trop grand pour toi, après, c'est juste mon avis...."
Là, pour cette phrases, je ne te l'ai pas dis clairement, je ne l'ai pas affirmé, c'est mon droit de pensée et de liberté
d'expression sur le forum et par message privé.
Je parlerais que sur ça, tu à le droit de penser tout se que tu souhaite personne n'ira t'en empêcher. Mais en revanche tu te doit de ne pas dire se genre de chose à un OP ou à un modo. Tu n'apprécierais pas que l'on te dise ça alors ne vient pas te plaindre après que lui non plus n'apprécie pas.

La liberté ce n'est pas je fait se que je veut comme je veut et ou je veut, c'est je fait se que je veut dans les limites donnée. Limite qui sont en général autrui. Sinon c'est se qu'on appel l’anarchie avec la lois du fort qui écrase les plus faible.

Pour le reste Xkaotiik viendra régler ça puisque c'est de lui que vienne les bans.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 16 avr. 2012, 12:28

Je pense pas que la situation ou tu est actuellement changera ...

check

Messagepar check » 16 avr. 2012, 17:16

Je suis d'accord entièrement d'accord avec toi Edrixal, tu as raison, je suis aller trop fort...
J'en suis désolé même si on ne fais pas un monde avec des promesse, maintenant, je sais
qu'il ne faut pas tout dire, dans la limite du raisonnable.n
j'ai dis ça car il venait de me bannir de TOUT les serveurs en me narguant avec des petit smileys
gentil, je ne trouve pas ça très correct non plus, tu es d'accord ?

Je me suis énormément investis sur ce serveur, comme jamais je ne l'aurais fait sur un autre, j'ai donné
beaucoup de mon temps personnel pour aider des joueurs en besoins, aussi bien en jeu que sur le forum...
Mais je vois que cette communauté que j'ai tant chérie le soir quand je me rendais sur le forum me rejette,
me rejette et m'envoie balader, comme étant un pion maladroit sur un jeu d'échec astronomique, un jeu d'échec
si immense que les pions rebelles et non-conformes sont rejeté et traité comme de vulgaires objets méprisant ...

Je ne suis pas un pion, les personnes activent sur ce forum ne sont pas des pions, nous sommes des joueurs,
et ce sont ces joueurs qui ont fait que cette communauté a grandit, et que le serveur est aujourd'hui numéro
deux sur la liste des serveurs francophones ayant le plus de votes, nous sommes cette communautés, nous ne
sommes pas des pions, nous ne sommes pas des objet, nous sommes le fruit d'une communauté grandissante, aidante
et dévoué pour ce serveur, ce forum, nous sommes le serveur, le serveur n'existerais pas sans nous, il
ne pourrais vivre, il n'aurais pas l'Oxygène suffisant pour survivre, et cet Oxygène, c'est nous.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 16 avr. 2012, 22:00

Honnêtement, je trouve que jak0night a toujours été correct, investi que ce soit sur le jeu en accueillant les nouveaux ou sur le forum en participant activement, aussi je trouve qu'un sanction pour si peu est tout à fait disproportionnée et je te prie de réviser ton jugement. Je n'ai pas pour habitude de défendre un joueur, et encore moins en public mais là je trouve que c'est nécessaire.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 16 avr. 2012, 22:14

Je rappel que vous devez respecter les modérateurs et leur parler poliment.

Il est normal que xKao ne donne pas le mail de Grom à n'importe qui sans raison valable (et même avec raison valable d'ailleurs)
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Edrixal

Messagepar Edrixal » 16 avr. 2012, 22:33

J'ai aussi eu un aperçus de la conversation et je peut dire que tu à très largement adoucies les propos. A la place de Kao on aurait (je parle de l'équipe de modération) tous fait pareil.

Je me range donc au coter de xkaotiik tu devra assumer ta sanction jusqu'au bout. L'irrespect et la provocation sur les modo et OP ne conduit cas des sanctions tient le toi pour dit.

Au passage les OP ou modo n'ont pas à donner les coordonnée privée des autres membres du staff sur demande. Que se soit skype, adresse email, n° de téléphone, facebook ou autre.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »