J'ai été banni du serveur play, du serveur pvp, du serveur build, et du forum.
Tout d'abord xkaotiik, j'aimerais savoir, pourquoi ? Pourquoi, quel-est le motif de cette sanction lourde et
pesante pour moi, j'ai relus le règlement il y a tout juste 5 minutes, et j'ai chercher dedans si il avait une
partie harcèlement au modérateur et ton utilisé au cours des MP, je dis ça car, quand je me connecte au play,
J'ai ça :

Quand j'essaye de me connecter au PVP, j'ai ça :

Quand je me connecte au build, ce message apparaît :

Et, lors de ma connexion au forum, ceci s'affiche :

Voilà, tout ces screens ont été pris il y a 5 minutes exactement.
Maintenant, la raison pourquoi le ton est monté :
Tout d'abord, je te demande le mail de Grom_atoux, je te demande simplement si tu l'as ou pas.
Au lieu d'une réponse simple, tu me demande pourquoi.
Je te répond que ça ne te concerne pas forcément, et je te re-demande si tu l'as ou pas.
Au lieu de me répondre, tu me dis de me calmer.
Je te réponds que la raison ne te regarde pas.
Et là, tu me réponds : Tu ne l'auras pas alors

Là ça commence à m'ennerver, car, déjà tu refuse de me répondre par oui ou non, et en plus tu te fiche de moi en
mettant un smiley clin-d'oeil... Je trouve ça déjà très déplacé de ta part.
Je te demande alors si tu te fiche de moi, je te demande ou est le problème dans cette demande de mail.
Tu me réponds : Mon problème est résolus pour moi

Je te réponds par un point d'intérrogation.
Et tu me dis : Tu t'en apercevrez bien assez tôt

Là, je me doutais de quoi tu parlait, j'essaye donc de me connecter aux serveurs, et je tombe sur les messages
affichés dans les images plus haut. Là, ça m'énerve, mais, vraiment. Je te demande quels harcèlements, car
aucun messages en boucles n'a été envoyer de ma part, j'en envoyais un, tu me répondais... Et ainsi de suite,
je ne vois pas ou est le problème et l'harcèlement que tu as pus subir dans cette discussion...
Donc, là, je te redemande encore une fois et tu me réponds que son mail reste privé, et que je peux le contacter
exclusivement In-Game ou sur le forum.,
Là je te demande si tu te fiche de moi, car grom est absent depuis plus de 4 mois.
Et cette fois, c'est la goutte qui fait déborder le vase, tu me réponds : Tu..Te...Démerde.
Ensuite, je te dis : "Pour moi, tu es un petit roi assis sur un trône trop grand pour toi, après, c'est juste mon avis...."
Là, pour cette phrases, je ne te l'ai pas dis clairement, je ne l'ai pas affirmé, c'est mon droit de pensée et de liberté
d'expression sur le forum et par message privé.
Là, cette fois là, tu me banni définitivement du forum, et là, je n'ai pas pus supporter, j'étais totalement anéanti,
je n'ai pas pus croire que tu ai fais une chose pareil, j'avais des amis sur ce forum, des AMIS ! Et tu prend la décision
de me coupé d'eux, j'ai poster plus de 1000 messages, tu pense toujours que je ne m'intéresse pas au serveur, au forum,
ça ne ses jamais bien passé entre nous, et je le sais très bien, car je t'ai envoyer plusieurs mp, et jamais, je dis bien
JAMAIS tu ne m'as répondu... Je m'investis dans ce forum, dans le jeu, et là, tu décide de me coupé de tout, ce forum était
pour moi un mur blanc ou l'on pouvais y afficher ces opinions... Mais tu m'as ôté cette idée de la tête, de l'esprit.