Recrutement pour la faction Officiel Unlimited

Aleks54
Messages : 25
Inscription : 22 oct. 2011, 11:53

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar Aleks54 » 04 juin 2012, 21:32

Yosha ! Je me présente, Aleks54, Aleks pour les intimes. J’ai 18 ans (né en 1994) et j’habite en Lorraine. Je joue depuis plus d’un an sur Minecraft, mais le solo ayant ses limites, je me suis décidé à acheter le jeu à 15€ en octobre, et je suis venue directement sur ce serveur. Mon style de jeu n’est pas défini, je suis un peu un touche-à-tout. Je joue aussi souvent que possible, minimum 2H par semaines. Je n’ai pas trop de points faibles, pas trop de points forts. Je suis une quiche en PVP pur, mais je rattrape par la ruse. Je suis par-contre un assez bon collecteur de ressource et je suis motivé (point fort). Suite a différent problème de santé que j’ai eu (et une pause dernièrement), j’ai eu des périodes sans trop venir sur Minecraft donc du coup, je me suis retrouvé dans des factions abandonnés ou carrément dissoute. J’ai quitté 3 factions car ce n’était pas trop organisé, donc ca enlevé du charme au multi.

J’ai fait parti des Ghosts, de Vendeaumes, des Darkseekers, des ThePsychics, des EMPIRE et des FLB (ma dernière).

Pourquoi Rejoindre les Unlimited ? Car la faction à l’air cool, organisé et que j’espère apprendre auprès des bons constructeur-de-gros-truc-qui-sont-beau se trouvant dans cette faction. Et puis je suis assez motivé pour rentrer dedans, comme si la faction m’appelé à elle :D.

Je dois reconnaitre que niveau apportations, je ne sais pas trop. Je suis quelqu’un de serviables (serviables hein ? pas larbin), j’essaye de m’investir dans tous ce que je fais et puis… je ne sais pas trop, ça se verra au fur et à mesure de ma progressions dans la Fac :S

Si vous avez des trucs à demandé, je reste à disposition.

yoyoi34
Messages : 50
Inscription : 25 sept. 2011, 14:30

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar yoyoi34 » 04 juin 2012, 21:46

Kursnek, ta demande de recrutement nous a plu, et nous envisageons de te recruter, contacte Squall28600 ou yoyoi34 in game pour la suite.
Modérateur de la faction Daedra

narko_91
Messages : 466
Inscription : 09 août 2011, 15:42
Localisation : France
Contact :

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar narko_91 » 04 juin 2012, 22:05

Bonjour/Bonsoir,

Etant ancien membre de la faction Daedra, je viens ici pour poser ma candidature, afin de rejoindre la faction Unlimited. La voici :

__________________________________________________________

Mon pseudo :
narko_91.

Mon âge :
15 ans.

Mon expérience sur minecraft :
Je joue à minecraft depuis environ un an, je ne suis d'ailleurs toujours pas lassé, et j'ai l'impression que j'aurais du mal à m'en séparer ;) .

Et sur le serveur ? :
J'ai commencé à jouer sur Hellominecraft le soir même de mon achat du jeu, plus précisément en juin dernier. J'y suis toujours resté fidèle, et je prends toujours autant de plaisir à jouer.

Mon style de jeu :
Si je devait donner mon style de jeu, je serais plutôt un Farmer/Vendeur, même si j'aime beaucoup construire également. J'adore travailler en groupe, notamment lors de grands terraformage. Pour ce qui est de mon niveau, je n'ai peut-être pas un talent, mais je me débrouille. (Cf Screenshots à la fin de la candidature). J'aime également visiter, discuter et faire de nouvelles connaissances (par Mp). Bref, mon style de jeu est assez aléatoire (dans le sens ou je n'ai pas de grande préférence)

Ma Fréquence de jeu :
Je joue environ tout les soirs, par tranche de temps différentes. Je ne suis plus accro et je ne souhaite pas le redevenir, c'est pourquoi je me restreint à 1h30 par jour au maximum (sauf le week-end et les vacances biensûr ;) ). Hormis cela, je suis assez régulier et passer du temps en jeu reste bien sûr un grand plaisir !

Mes points faibles :
Mon plus grand point faible est sûrement le PvP... Oui, ma main tremble quand je frappe un joueur :? .

Mes points forts :
Je pense que ma régularité dans mon activité est un bon point. J'essaye d'écrire correctement, et je suis mature. Mon expérience de Minecraft et du serveur me semble bonne. Et enfin mon niveau d'architecture et mes compétences sont convenables d'après moi. (Cf Screenshots à la fin)

Vos anciennes factions :
1/ Lors de mon arrivée, j'ai rejoint une faction nommée " MineBuild " dirigée par MidoKu, membre actuel de la faction "Unlimited".
2/ Après une longue période, et suite à un disband, je me retrouve sans factions. Je me suis donc mis à chercher une faction qui aurais pu me convenir, et malheureusement, après de nombreuses recherches, aucune ne me plût véritablement.
3/ Après cette recherche infructueuse, je me lasse du serveur Play, et je me retourne sur le serveur Build, dont le concept me plait beaucoup. Ici, je créer ma faction, qui atteint 40 membres. Après le disband les "Vsul", je récupère une grande partie des territoires du spawn. Je vends alors des parcelles et je gagne beaucoup d'argent, ce qui me permet d'obtenir 150 powers. Par la suite, ma faction devient inactive et je me vois contraint de la disband, je rejoint alors les Éclairs, faction dans laquelle j'ai passé de très bon moment, et dans laquelle je suis toujours.
4/ Par la suite, je me lasse du Build, et me retourne vers le Play. Après une recherche du bonheur, je trouve les Daedra, que je rejoint. J'en étais à ce stade, il y a 2 jours, désormais je me retrouve sans-factions. C'est pourquoi j'aimerais continuer l'aventure.


Pourquoi les avoir quittées :
Je n'en ai quitté aucune volontairement aujourd'hui, hormis lors de mes recherches de bonne faction. Je reste fidèle si la faction me plait.

Pourquoi rejoindre les Unlimited :
Je souhaite rejoindre la faction Unlimited afin de continuer dans l'élan des Daedra. Je souhaite notamment contribuer à la construction de grands monuments, de nimporte quelles façons (Farm, Build, Terraformage...).
Bref, je veux vous rejoindre dans le but d'obtenir une bonne expérience de jeu et me procurer un minimum de plaisir. Je suis motivé pour toutes ces raisons.


Ce que je peux apporter aux Unlimited :
150 Powers, de l'activité, et deux bras en plus ! ;)

Voila tout, si vous avez des question, n'hésitez pas.
Bon jeu et à bientôt !

____________________________________________________________

Annexe, voici quelques Screenshots :

Une Pyramide, faites par moi-même (Serveur Build) :

Image
Image
Image
Image


Mon ex-maison chez les Daedra (toit terminé par quelqu'un d'autres, suite à la fusion) :

Image
Image

Et enfin, un exemple de terraformage par moi même (amélioré par d'autres par la suite) :

Image
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar Squall28600 » 05 juin 2012, 09:45

Willrockbad

Pourrais nous détaillé d'autre construction que tu as pu faire (matériaux, thème ....)
Nous ne recrutons pas les gens car ils ont du power (nous en avons suffisament et si il nous en manque on se débrouille pour en avoir)
Donc détaille nous tes anciennes construction (screen sur le play par exemple)


Kursnek

Malgrès se que Yoyoi34 a dit il manque des screens de tes constructions qui peuvent nous montrer tes talents de constructeur
Donc avant de donner une réponse favorable post des screens (que tu as fait en solo ou en multi "le multi serait mieux")


Tiouma

Si tu veux tenter de nous rejoindre faut que tu reposte une demande car la faction daedra n'existant plus et le mode de fonctionnement n'étant plus le même tu dois refaire une candidature


Aleks54

Il y a plusieur chose qui manque et qui me dérange
Il manque des screens des construcions que tu as pu faire
Ce qui me dérange tu change souvent de faction
J’ai quitté 3 factions car ce n’était pas trop organisé

Et aussi on intégre pas une faction parceque tu la trouve cool
Donc pour le moment tu es plus dans le négatif pour nous rejoindre car trop de leave de faction


Narko_91

BOnne candidature
As-tu fais d'autre construction (autre que ta pyramide)? Si oui post nous des screens
Comme pour Willrockbad
Nous ne recrutons pas les gens car ils ont du power (nous en avons suffisament et si il nous en manque on se débrouille pour en avoir)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar Squall28600 » 05 juin 2012, 10:56

ATTENTION CHANGEMENT DANS LE PREMIER POST
Modèle de presentation :

•Votre pseudo Ingame
•Votre age
•Votre expérience sur minecraft et sur le serveur
•Votre style de jeu : ( Farm, Construction.. avec screen)
•Votre Fréquence de jeu :
•Vos points forts et points faibles
•Vos anciens factions :
•Pourquoi les avoir quittés :
•Pourquoi rejoindre les Unlimited :
•Ce que je peux apporté(e)s aux Unlimited

Après validation de la candidature par les recruteurs de la faction (Que les recruteurs) on vous enverra une invitation pour que vous puissiez intégrer la faction de test "Limited" et ensuite une fois la periode test accomplie vous pourrez intégrer la faction "Unlimited"

Qu'est ce que la faction "Limited" a quoi sert t'elle?
•Elle est Dirigée par SqBaDaMrNe compte de confiance que peuvent utiliser les recruteurs de la faction Unlimited
•La période de test durera 2 semaines maximun (moins si vous reussissez à faire un magnifique batiment ou autres)
•La faction aura un f home avec des ressources d'aide de la faction Unlimited
•Elle sera basé a proximité des claims de la faction Unlimited (pour que si vous reussissiez la periode de test que l'on puisse récupérer vos constructions)
•Elle aura un shop pour ceux qui seront plus basé sur le commerce
•Toute forme de "Je fais que du PVP pour evité de construire", "Je discute sur le chat public sans faire se que l'on vous a demandé" et ect se qui nous montre une attitude de feignant vous conduira a un Kick de la faction (vous aurez le droit que a un seul avertissement)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

LionStarr
Messages : 40
Inscription : 09 mars 2012, 11:59

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar LionStarr » 05 juin 2012, 12:43

Très belle faction et mode de recrutement et de mise à l'essai très bien pensé :idea:

Je vous souhaite longue vie !

Kursnek
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2011, 13:31
Localisation : Entre le PC et le frigo...

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar Kursnek » 05 juin 2012, 18:01

Voilà comme demandé j'apporte quelques screens de construction :
Je vais commencer par ma maison la plus récente :
Image

Avec en supplément, une télé !

Image

Bon ok la télé, on s'en moque.
Ensuite quelques villes ou village, dont un sous terrain :

Image

Image

Image

Voila le projet que j'ai commencé hier :

Image

Et en bonus, ma cabane Kho-Lanta !

Image

En revanche désolé mais je n'ai rien pour ce qui est en multi.
Image Réussir, c'est lorsque l'on se voit non pas tel qu'on est, mais tel que l'on peut devenir.

Image

willrockbad
Messages : 110
Inscription : 19 déc. 2011, 12:09

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar willrockbad » 05 juin 2012, 18:36

Je n'ai pas beaucoup de screen a vous proposer malheureusement, car comme je l'ai dit plus haut, j'ai accidentellement supprimé ma map test qui était dotée de toute mes créations. J'ai quand même quelque screens, mais regrettablement rien de très impressionnant:
Voila une petite maisonnette que j'avais faite il y a quelque temps déjà :
Voila la place principale de Vendeaume que j'avais désigné puis construire avec l'aide d'autre joueurs. Aleks, qui a d'ailleur postulé, avait fait la fontaine.
Image
Voici ma maison à Vendeaume. Encore une fois c'est très simple:
Image
Et puis voila une petite maisonnette que j'avais faite il y a peu de temps:
Image
Voila tout, si ce n'est pas assez je tenterai d'en trouver d'autres.
Cordialement
Willrockbad

tonio_tonio
Messages : 305
Inscription : 09 janv. 2012, 04:22
Localisation : Dans ma chemise, la tête qui passe.
Contact :

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar tonio_tonio » 05 juin 2012, 19:02

will la tour au vieux vendeaume est encore pa peu pres debout, ainsi que la caserne que tu y avais construit ce sont de chouettes batiments qu e tu peux rajouter a ta liste je crois ^^
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

willrockbad
Messages : 110
Inscription : 19 déc. 2011, 12:09

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar willrockbad » 05 juin 2012, 19:09

Ils sont assez endomagés donc c'est pas la peine :/.


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité