Arleston temp ban 2 jour

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Arleston

Arleston temp ban 2 jour

Messagepar Arleston » 25 août 2012, 21:51

Arleston
serveur play

temporarily banned from serveur for 2 day

thugeek

voila je viens de me faire tempban pendant l'event enderdragon. j'etais entrain de courir aprés l'oeuf pour le récupérer. Pendant que je tapais l'oeuf, zephirin c'est mis devant moi avec 1 demi coeur, et quand j'ai voulu taper l'oeuf j'ai tuer zephinrin.

je ne l'ai pas voulu mais, je ne suis absolument pas d'accord de me faire ban alors que des joueurs viennent avec peu de coeur pour faire ban les autres

je sais que le tempban ne ce negocie pas, mais là je ne peut pas jouer pendant 2 jours !!!!! car un joueur est venue avec 1 demi coeur pour faire ban les autres.

voila je sais que le tempban ne se discute pas mais je tenais à vous dire, certains abusent et je tiens à le faire savoir

ThuGeek

Re: Arleston temp ban 2 jour

Messagepar ThuGeek » 26 août 2012, 15:14

tu avais fait la même chose à Wolfdarne et quand il a étais tempban cela ne ta poser aucun problème et tu connais très bien les règles du serveur un kill dans l'end est un kill illicite je lock
Image

Revenir à « Demande de déban »