Arleston
serveur play
temporarily banned from serveur for 2 day
thugeek
voila je viens de me faire tempban pendant l'event enderdragon. j'etais entrain de courir aprés l'oeuf pour le récupérer. Pendant que je tapais l'oeuf, zephirin c'est mis devant moi avec 1 demi coeur, et quand j'ai voulu taper l'oeuf j'ai tuer zephinrin.
je ne l'ai pas voulu mais, je ne suis absolument pas d'accord de me faire ban alors que des joueurs viennent avec peu de coeur pour faire ban les autres
je sais que le tempban ne ce negocie pas, mais là je ne peut pas jouer pendant 2 jours !!!!! car un joueur est venue avec 1 demi coeur pour faire ban les autres.
voila je sais que le tempban ne se discute pas mais je tenais à vous dire, certains abusent et je tiens à le faire savoir
Arleston temp ban 2 jour
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Arleston temp ban 2 jour
tu avais fait la même chose à Wolfdarne et quand il a étais tempban cela ne ta poser aucun problème et tu connais très bien les règles du serveur un kill dans l'end est un kill illicite je lock

Revenir à « Demande de déban »