Organisation soirée Night Club

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Organisation soirée Night Club

Messagepar Gugus » 20 sept. 2012, 19:24

Hellominecraftiens, hellominecraftiennes,

Je construis actuellement une salle disco/night club près du spawn du serveur play. Le bâtiment devrait être terminé dans une semaine ou deux.

Afin de célébrer cet événement, ce serait sympa d'y organiser une soirée musique.

N'ayant pas beaucoup de temps libre et peu d'idées pour l'événement, y a-t-il quelqu'un, modo ou simple joueur, qui aimerait organiser la fête ?

Il faudrait préparer une playlist à diffuser sur le mumble et éventuellement divers jeux qu'on fera en audio ou dans le chat.
La fête pourra se dérouler ce week-end (si j'arrive à finir), ou dans une semaine, de préférence le soir.

Au niveau de la salle, il y a une grande salle de danse avec un podium pour envoyer des objets, une terrasse avec bar pour manger.
Je compte encore faire un sous-sol, si vous avez des idées d'activités à y placer, n'hésitez pas à m'en faire part ;)

Si personne n'est intéressé pour organiser l'event, je m'arrangerai avec les animateurs.
Si vous ne voulez pas organiser ou que vous ne serez pas présent, vous pouvez tout de même faire des suggestions.

À vous claviers :D

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: Organisation soirée Night Club

Messagepar Romain42 » 20 sept. 2012, 21:31

J'aurais bien aimé faire la musique mais ma carte son n'est pas adaptée pour on dirait, le son est pourri :(
Au pire demande à xKaOtiiK ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 21 sept. 2012, 17:10

Ouais ^^ Je veux juste savoir si quelqu'un autre qu'un modo/admin est intéressé :D

Moi aussi j'ai un son pourri, mais je crois que c'est parce que ma carte son n'est que partiellement compatible Linux. :? Faut que j'arrange ça pour participer à l'event d'ailleurs...

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 21 sept. 2012, 18:14

Moi la qualité est correcte, mais il peut y avoir quelques saccades à cause de ma connexion.
Image Image

Revenir à « Comptoir »